Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nul n'est prophete ...

Une tres longue et fantastique ITW en anglais  de mon prefacier le philosophe Mehdi Belhaj Kacem sur un des principaux sites de philosophie américains qui fait déjà le buzz aux USA;

Je suis cité en page 11

Enjoy...

(PDF) “The Concept is a Weapon” Interview with French Philosopher Mehdi Belhaj Kacem | Daniel Tutt - Academia.edu

Commentaires

  • https://crowdbunker.com/v/yIsMaF4KSk

    Medhi en interview chez France soir, pour ceux qui l auraient loupé !

  • Il débarque à la maison ce week end
    on va entamer une thérapie genique à base de desperados et de caberrnet (sans modération)
    Grâce à lui, la nécronomie est devenue un courant de pensée aux USA....Bravo les Zamis c'est grâce à vous. Car ce blog vous appartient autant qu'à moi tellement vous l'avez enrichi...
    Necronomy Power

  • Merci JP, buvez bien entre amis , il n'y a rien de tel !
    tu pourras dire à medhi que le passage ou il évoque des individus qui sont peut cultivés sont plus au fait de comprendre ce qu'il se passe, une sorte d éponge sont ces gens là.
    J en fais parti, merci , ce passage à résonné chez moi !
    Amusez vous et au plaisir de vous lire ou de vous voir.

  • Bien sûr que je lui dirais et cela va le rendre heureux car tu es la démonstration même de ce qu il dit
    L intelligence instinctive qui ne necessite pas d'avoir fait des etudes, cela existe et je dirai même que c'est cela qui nous protège face au conditionnement dont nous sommes victimes dés la naissance

Les commentaires sont fermés.