Jamie Dimon invite tout le monde à attacher sa ceinture de sécurité et à se préparer à l’impact. Et avec l’effondrement du PIB américain, un nouveau signal belliciste sur les taux sera mortel.
Dimon a averti tout le monde de serrer sa ceinture de sécurité et de se préparer à l’impact, tout comme le fait JP Morgan, qui devient extrêmement conservateur sur le bilan. Ce qui est devant nous, c’est un ouragan économique. Ce qui semblait être un ensemble de risques qui formaient une banque de nuages menaçants, s’est maintenant transformé en un véritable ouragan qui nous attend au bout du chemin. Il vient à notre rencontre. Une seule chose reste à comprendre : si elle sera mineure et pourra être rétrogradée en tempête tropicale ou si nous serons confrontés à une super-tempête comme Sandy.
Heureusement Lemaire est pas inquiet
Commentaires
nom d'un morpion! il ont ressuscité kissinger; 98 ans quand même!,ils l'ont sorti du formol pour l'occase a davos avec des petits d'jeuns de son age soros ,schwab.avec les 3 on doit tourner a prés de 3 siècles, comme quoi la malfaisance paye! même le corona, n'en n'est pas venu a bout , a croire que le diable n'est pas pressé.pour sortir une momie de 98 ans le système est a cours d'inflenceurs??? la rentrée de septembre s'annonce au top! bon avec les merdias verrouillés l'inflation a 15% passeras a 3.5%, comme avec le chomdu, et le tout le reste.