Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La Pill est dure à avaler

Huw Pill, chef économiste de la banque d'Angleterre a en effet dit :

À un moment donné, au Royaume-Uni, il va falloir que les gens acceptent qu’ils sont plus pauvres, qu’ils cessent de chercher à préserver leur pouvoir d’achat réel en surenchérissant sur les prix, que ce soit en augmentant les salaires ou en répercutant les coûts de l’énergie sur leurs clients. Et ce à quoi nous sommes confrontés aujourd’hui, c’est à ce refus d’admettre que, oui, c’est plus difficile pour nous tous, et que nous devons tous faire notre part.”

 

traduit en français ça veut dire « bois ton rouge et ferme ta gueule reste crever dans ta cité pourrie.

Au moins en Angleterre, on ne ment pas aux gens et heureusement en France on ne se drogue pas...

On appelait cela la mondialisation

comme je dis souvent il n'est pas pire destin que celui qui est condamné à s'appauvrir sur le lieu même de sa richesse...

Commentaires

  • Et ça commence seulement dans l’immobilier individuel UK.
    La dépression prend de l’ampleur et, bien entendu, ils sont " désolés ".

  • Qu'est ce qu'ils croient tous ?
    Voilà plus de 100 ans que toutes les guerres , la 1ere et la 2ème ont été déclenché via le vecteur de l énergie, le pétrole..
    Aujourd'hui on en a plus, qu'est ce qu'il va se passer ?
    LOL
    Un effondrement, mais personne ne veut le voir.

  • https://www.msn.com/fr-fr/finance/other/2023-l-ann%C3%A9e-du-retournement-du-march%C3%A9-immobilier-en-france/ss-AA173BA1?ocid=msedgdhp&pc=U531&cvid=b1a89db7711e422eaecbe16a2972c7a1&ei=23

Les commentaires sont fermés.