Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Ca sent bon le surf pour la Money Power

    Pendant que les pays européen implosent et se consacre à des enjeux de politique intérieur du style  il y a ceux qui sont trop : les migrants et ceux qui ne sont pas assez l'Europe vieillissante. 

    La Money Power pour laquelle un long terme est un court terme qui a foiré, continue de se goinfrer

    Avant que la cloche de Wall Street ne sonne mardi soir, le Financial Times a rapporté que – selon ses sources, jamais démenties même dans les jours suivants – les régulateurs américains auraient lancé une révision sensationnelle (et révélatrice) du plan d’augmentation des exigences de fonds propres exigées des grandes banques comme tampon pour absorber les chocs systémiques. Des 19% initiaux, en fait, la croisade menée par JP Morgan aurait obtenu une réduction de moitié. À 9 %. Fondamentalement, la SEC et ses associés ont décidé que les banques systémiques ont besoin de la moitié de ce qui a été imposé il y a quelques mois à peine comme barrière à toute crise de liquidité qui frapperait le marché.