Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 4

  • Le conseil du jour aux Banquiers

    f31b5fa637e114006bf17b9805e7068f.jpg


    Maintenant que les premières émeutes sur les produits de première
    nécessité ont lieu :
    Emeutes au Yemen, au Maroc, stockage à Hong Kong et panique chez les consommateurs,interdiction au secteur privé d'exporter au Vietnam, en Inde, en Egypte et au Cambodge, nous pouvons être certains de nous diriger tout droit vers l'hyperinflation des matières premières.

    Le double Krach des pays occidentaux, immobiliers et bourse, va contraindre
    les banques à supprimer plusieurs centaines de milliers d'emplois de part le monde.
    Quand aux agents immobiliers, à l'image de ce qui se passe en Espagne, leur nombre devrait être divisé par 2.

    Notre conseil du jour aux banquiers est donc "Devenez Agriculteur".
    Un métier en forte croissance...
    (sauf qu'il faut réellement travailler...)

    Nécronomiquement votre

  • Le matamore et la corrida européenne

    je vous invite à relire ma note du 13 08 2007 Marketing Nécronomique : coup de semonce sur les marchés..., dans laquelle j'expose ce que connaît l'Espagne en ce moment car nous en sommes là....

    10e6ec0ea28fd1095e750529bf6ae872.jpg


    En procédant à la régularisation massive des 3/4 des l'immigration Africaine pour construire de l'immobilier qui va perdre jusqu’à 90 % de sa valeur dans certains endroits, l’Espagne, il y a encore 1 an, le bon élève de l'Europe voit son taux de chômage se rapprocher des 10 % et contrainte de budgeter un plan de reconversion massive des immigrés régularisés (plus de 4,5 millions de personnes, 13 % des naissances sont de "mère étrangère")

    L'Espagne possède t'elle l'art étrange de transformer des ouvriers en ingénieurs Airbus ?
    Va-t-elle stocker les immigrés comme nous l'avons fait dans des banlieues transformées en ghetto humain ou s'illustre la barbarie.
    Il est probable que nous assistions comme je vous l'annonçais dés le 13 Août 2007 aux premiers flux migratoires massifs intra-européens.
    Une partie allant en Italie ou le racisme est bien supérieur à nos contrées,
    L'Italie étant déjà en proie à une forte immigration roumaine embarrassante, une partie venant en France qui continue d'avoir des besoins forts en main d'oeuvre pour la construction logements sociaux (250 000 emplois a pourvoir)
    Nous aurons donc à peine commencer à loger certains qu'il faudra en loger d'autres, la construction étant le secteur des nouveaux immigrés par définition dans tous les pays occidentaux et mêmes Africains (voir l'Algérie avec les chinois)..
    Nul doute que la Présidence française de l'Europe sera consacrée à l'immigration pour veiller à ce problème insoluble car l'immigration de l'Est aura beaucoup de mal à cohabiter avec l'immigration Africaine.

    Cela sera l'occasion de ne plus parler de pouvoir d'achat...



    Nécronomiquement votre

  • Les Dieux sont tombés sur la tête

    C'est une journée noire pour les citoyens de Bavière parce que ce sera eux qui devront payer la note", a déclaré Werner Schieder, membre du Parti social-démocrate (SPD).
    Comme d'autres banques publiques régionales allemandes, BayernLB a investi massivement dans les produits titrisés dans l'espoir d'obtenir une meilleure rentabilité sur ses placements et s'est brûlé les ailes quand la crise du crédit, née de la crise des subprimes, a éclaté.
    C'est ainsi qu'une autre banque publique régionale, Sachsen Bank, ex-SachsenLB, a dû être reprise, tandis que la WestLB
    est à la recherche d'un partenaire et est en train de supprimer des emplois après un plan de sauvetage de cinq milliards d'euros.
    Les banques privées du pays, telles que la Deutsche Bank ou IKB, souffrent également de la crise.

    Les banquiers le claironnent : la crise financière est finie.
    Entendez par là, qu’ils ont compris que les contribuables devraient de par le monde mettre la main à leur poche s’ils venaient à tomber.
    Les maîtres du jeu sont devenus les mettre des lieux.
    Quant aux citoyens des démocraties de Marché leur existence ravalée à son mode de financement et des crédits de vingt ou trente ans les entraînent dans une résignation ou
    La crainte des dieux a été remplacé par la crainte du Marché financier.
    Seule richesse qui ne soit pas comptabilisée, la richesse d’une vie qui exige d’être choisie plutôt que subit.
    Tel est le prix à payer. La survie est l’ultime bien consommable.

    Nécronomiquement Votre