Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 3

  • Sex, drugs and rock and roll

    Sex and drugs and rock and roll
    Is all my brain and body need
    Sex and drugs and rock and roll
    Is very good indeed


    Ian Dury


    Après l'offensive sur le tabac, les anti-depresseurs qui parait-il ne servent à rien, c'est logiquement autour de l'alcool de faire les frais de la politique de civilisation.

    Ainsi, première étape l'Happy Hour va être supprimé et la vente de bouteilles en boite de nuit interdite.

    Il est vrai que théoriquement se sentir bien ne devrait pas résulter d'une prise de médoc, d'alcool ou de drogues...pas plus que d'un hédonisme de marché lié à la consommation et au désir d'achat.
    Pour cela, il y a la spiritualité...(lol)
    Il n'en reste pas moins que la France est championne du monde la consommation de drogues douces et d'anti-dépresseur et vice champion d'europe de la consommation d'alcool.

    Si l'on met tout bout à bout, on s'aperçoit qu'en fait, on a rarement l'occasion de croiser une personne dans un état normal dans une journée.
    (1 personne sur 6 sous antidépresseurs dans la population active)

    Mais bon, en pareille période trouble, tous ces produits qui désinhibent sont capables de susciter des réactions déplaisantes voir des révoltes et l'objectif est de remplacer le poing sur la gueule par la main qui se tend.
    Nouvelle condition du marché...en période de Très Grande Dépression

    Nécronomiquement votre

  • Méfiez vous des opprimés (séquence musicale)

    Picture yourself in the living room
    your pipe and slippers set out for you
    I know you think that it ain't too far

    But I hear the call of a lifetime ring
    felt the need to get up for it
    oh you cut out the middleman
    get free from the middleman

    You got no time for the messenger,
    got no regard for the thing that you don't understand,
    you got no fear of the underdog,
    that's why you will not survive!


    Britt Daniels (Spoon)



    www.youtube.com/watch?v=q1hZVDLkJDc

  • Quand on est immobile, le moindre geste coûte cher...

    b70ed582f8cafa468f8fba8f45492496.jpg




    Les manifestations, le dimanche, de fonctionnaires, de lycéens, des retraités, nous démontrent à quel point, les populations qui ne sont pas engagées dans l’univers impitoyable de la mondialisation concurrentielles sont devenues le dernier rempart contre les politiques.
    Les politiques étant, il faut malheureusement en convenir devenus également l’ultime rempart face aux multinationales et aux financiers.
    Ainsi va la vie en France, ou l’ANPE incite désormais les chômeurs à se délocaliser ou à accepter des postes plus loin de chez eux, a un moment ou l’immobilier est en chute libre comme partout sur la planète et que par conséquent, la plupart des gens connaîtront des difficultés pour vendre leur bien et déménager et que le prix de l’essence devient plus coûteux donc les déplacements pour se rendre à son travail.
    En ce moment, propriété ne rime pas avec mobilité...et travailler plus avec gagnez plus.
    Quand l'immobilisme est la règle d'un pays, le moindre geste coûte cher...

    Il est vrai qu’un an auparavant, notre Président niait totalement le problème de l’inflation accusant même Jean-Claude Trichet le gouverneur de la BCE d’hypothéquer la croissance en privilégiant la lutte contre une inflation qui selon Nicolas n’existait plus.
    Seule la fermeté d’Angela Merkel qui ,elle, comprend quelque chose à l’économie, le sang froid de Jean-Claude Trichet, nous ont pour l’instant préservé de la catastrophe…et de l’erreur fatale.
    Jean-Claude n’a pas appuyé sur le bouton du détonateur de la baisse des taux... Grâce lui soit rendue, l’inflation aurait été double.
    Dans ces conditions, il faut n’accorder aucune crédibilité à Christine Lagarde (hagarde) qui jubile sur des résultats dans lequel le gouvernement n’a rien à voir et qu'il ne comprend même pas.
    le deuxième trimestre le démontrera assez largement.

    Nécronomiquement votre