Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 3

  • ARBEIT M EFFRAIE

     

    01_Hal_Hefner.jpgLe probable refus du budget italien par Bruxelles va voir ressurgir sans nul doute les excités du fameux modèle allemand qui n’existe que dans leur tête. Rappelez-vous, au plus fort de la crise, l’opinion publique allemande et bien au-delà estimait qu’il ne fallait pas annuler la dette ni même la renégocier. Ce fut là le grand échec de Tsipras et sa trahison puisque élu pour cela. Vous connaissez l’histoire :  promettre, promettre jusqu’à mettre, une fois que tu as mis plus rien de ce que tu as promis…

    Bref ; le couplet était le suivant : les grecs étaient des feignasses (comme Marcel) qui passaient leur temps à boire de l’ouzo au bord de la mer dans un décor paradisiaque. Certes, ils avaient inventé la démocratie mais qu’avaient-ils fait depuis si ce n’est que vivre à crédit tant des démocraties de Marché ?

    Même si les études montraient que les salariés grecs travaillaient plus que leurs homologues allemands mais les Eurocrates Bruxellois finirent par conclure qu’ils étaient moins productifs car ils glandaient au travail.

    Il est à parier que cela va être bis repetita avec les italiens. Aoouais… les ritals, la dolce vita, rigoletto et compagnie, ils faut les refoutre au travail et surtout pas leur donner un revenu citoyen comme le propose ce fou de Salvini et ces tarés de cinq étoiles…

    Gros bémol au tableau, dans la panorama mondial et dommage pour le moteur allemand, les taxes douanières que va réinstaller Trump…la guerre commerciale les amis…D’ici peu, on s’apercevra donc d’une théorie que vous ne trouverez que sur ce blog/ A savoir que le pays malade de l’Europe n’est ni la Grèce ni l’Italie mais bel et bien l’Allemagne. Et que tous les migrants qu’elle a intégrés dans l’unique souci de faire baisser ses couts de production (ce n’était pas un rêve humaniste) lui resteront sur les bras et au chômage. Car la vérité c’est que en pareille situation, ce ne sont pas les autres pays qui ne travaillent pas assez, c’est l’Allemagne qui travaille trop et qui génère une surproduction qui ne peut être absorbée qu’en prêtant de l’argent aux autres pays pour qu’ils achètent leurs produits exportés.

    Alors qu’en pareil cas, ils devraient doper leur consommation intérieur en augmentant les salaires mais certainement pas en les diminuant par le biais des migrants.

    Nécronolmiquement votre et forza Italia

  • Near Death Experience

    https://www.midilibre.fr/2018/08/28/aude-ecrasee-dans-son-fauteuil-roulant-sur-un-parking-de-supermarche,4684529.php

     

    necronomie,chronique necronomiques,promo,zerzan,anarcho primitiviste,minimaliste,futur recession,retour crise,italie

    Question Nécronomique 

    Ecrasé par une montagne de fer, vous vous retrouvez pris en sandwich comme une tranche de jambon entre du béton et de l'acier. Dans le dernier battements de vos cils, alors que vous voyez déjà l'éclatante lumière blanche du bout du tunnel et qu'un vieillard à barbe blanche vient vers vous les bras tendus, avez vous vraiment envie d'entendre une pub pour les quinze jours discount super promos liquidation d'autoradios ?

  • Emission de rentrée de sortie live à 18 heures 30/20 heures

    rentrée.png

     

     

     

    Click on picture

     

    via Akasha

    https://akasharadiotv.fr/jean-pierre-crepin-necronomie-rentree-2018/

    via youtube

    https://www.youtube.com/watch?v=QZC8Hk9riDQ