Où en sommes-nous aujourd’hui? Le rare mélange d’ineptie et de vanité de Lagarde a contribué à raviver les fortunes politiques de l’AfD en Allemagne, de Meloni en Italie, du parti de droite Vox en Espagne, etc. Tout ce que nous pouvons faire maintenant, c’est espérer que l’incompétence de ces partis les conduira à gaspiller leurs acquis avant les élections du Parlement européen de l’année prochaine.
-
-
La nécro au top
Bon les zamis, je vais quand même vous en parler car c'est grâce à votre soutien et à tous ceux qui ont acheté mon dernier livre ce qui m'a permis de survivre et de je l'espère en sortir un ultime avec mon complice le Docteur Benway.
Bref ce livre m'a valu de bonnes critiques par des gens intelligents et je me suis même retrouvé....incroyable dans le Monde Diplo temple des suprêmement intelligents...Ce livre a été aussi lu par des élus qui cherchent des solutions aux problèmes démocratiques que nous rencontrons.
Je suis bien conscient que c'est beaucoup plus lié à la personnalité du co-auteur André Bellon économiste renommé et grand penseur prénécronomie...
Toujours est-il que nous serons reçus début décembre à l'assemblée.
Hé les zamis, si on vous avait dit un jour qu'un économiste de rue vieux punk se retrouverait en pareille compagnie....Vous l'auriez paa cru mais je vous l'ai toujours dit les gens comme nous quand tout va bien y a pas besoin de nous, notre unique valeur ajoutée c'est quand tout va mal...Visiblement c'est le cas...
-
Sauvés par Mick jagger à Versailles
Déconsommation, nous sommes sauvés par Mick qui nous l avait dit il y a fort longtemps, le consommateur ne trouve pas satisfaction...une chanson prophétique.
I can't no satisfaction
J'aime bien la version de DEVO (dé-évolution), c'est vraiment de circonstance en période de décivilisation
DEVO "(I Can't Get No) Satisfaction" [Official Music Video] - YouTube