Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

NECRONOMIE - Page 338

  • Sex and drug and no job

     

    terrorkonsum.pngDes universitaires de Princetown affirment que depuis 2000, des gens qui devraient travailler renoncent à gagner leur vie et préfèrent évoluer dans des univers virtuels immersifs qui leur apportent un bien être supérieur à la réalité.

    Par ailleurs, Janet Yellen la présidente de la FED n'hésite pas à constater de son côté qu'il y a une baisse de participation de la main d'œuvre liée au bouleversement technologique qui a supprimé les emplois intermédiaires et au fléau des opiacés.

    D'un point de vue nécronomique, force est de constater que les GAFA (Google,Amazon,Facebook,Apple) Génerent un chiffre d'affaire de 2000 milliards d'euros soit le PIB de la France.

    Tout cela avec seulement 500 000 salariés. Comment est ce possible ? En faisant bosser le consommateur gratuitement...

    Il est là le fameux pacte faustien : ce que tu gagnes en tant que consommateur , tu le perds en tant que producteur.

    Comme dit l'ami Vincent, nous ne sommes plus que les avatars de nos personnalités virtuels..

  • Je quitte MANHATTAN POUR BROOKLIN...

  • BUNNY

    Il y a quelques années, j'avais rencontré un héros des bistrots. Un type un peu vantard qui multipliait les conquêtes sur Meetic. Sa vie entière était consacrée à cela et il ne reculait devant aucun mensonge ou aucun artifice pour assouvir ses besoins.

    Pourtant, un jour, nous l'avons pu passer du statut d'étalon au statut d'étalé après être allé à un concert de Céline Dion. Dés le lendemain matin du concert, il avait constaté une absence d'érection matinale. Il avait alors tenté de se gaver de clips porno via l'Internet mais rien n'y avait fait. 

    Comme il avait un peu de cash d'avance et qu'il ne pouvait admettre son sort, il avait fait le tour des médecins : généralistes d'abord puis spécialistes ensuite pour finir chez les psy et les sexologues.

    Partout il racontait la même histoire et le rôle que Céline Dion avait pu jouer dans sa mésaventure. Ce qui évidemment laissait pantois tout le monde. Un seul spécialiste, un jour, hasarda l'hypothèse d'un choc psychologique dû à la voix de Céline Dion mais ne put étayer au-delà son diagnostic.