Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

NECRONOMIE - Page 481

  • Et l’Europe expia…

    ·

     

     

    089eebb56394f5d2.jpg

    La pluie allant à la pluie comme l'argent à l’argent, il se devait pour la main invisible du capitalisme, au vu des averses suscitées par les ménages subprimés déviants d’Amérique, d’orchestrer un second déluge afin de noyer le péché à sa source sur cette Europe d'où jadis avaient immigré les messagers du vice.

    Obama nous rappelant pour la circonstance que le mec qui conduisait le train pour aller à Auschwitz était un père de famille sympathique. La faiblesse du dollar se reflétait dans la force de l’Euro rappelant qu'au-dessus de 1,50 dollar, on ne pouvait plus fabriquer d'Airbus en zone euro. Fin du rêve ou seule la valeur ajoutée restait en Europe. Il ne fallait pas confondre libre échangisme et découplage des économies. Le libre échangisme ne se pratiquant qu’entre couples consentants car de découplage, il n’y en a point…

    Les pharmacies aux croix vertes d’espérance (green business) devenaient les drugstores de l’instant, paradis artificiel de ceux qui n’étaient pas armés d’un bouclier fiscal et ne pouvait remplacer tel Jean Luc Delarue Gstaad par Ibiza…La poudre par la plage...

     

    Nécronomiquement votre

    ·

  • Le buzz marketing du futur

    heuresupplementaire-790617.jpg La vidéo d'un homme brûlant un Coran indigne la communauté musulmane

    LEMONDE.FR avec AFP

     

    La communauté musulmane de Strasbourg a dénoncé, lundi 4 octobre, un clip posté sur Internet dans lequel un homme brûle une page du Coran puis urine sur les cendres "au nom de la liberté". Dans ce film amateur de mauvaise qualité durant près d'une heure, l'homme découpe d'abord une page du livre saint musulman pour en faire un avion qu'il lance sur deux verres censés représenter les tours jumelles du World Trade Center. Puis il enflamme cette page du Coran à l'aide d'alcool à brûler, avant d'éteindre les flammes en urinant dans un saladier.

     

    Concrètement, un homme a brûlé une page d’un livre puis a uriné sur cette page…ce qui lui vaut les honneurs du Monde

    http://www.lemonde.fr/societe/article/2010/10/04/la-video-d-un-homme-brulant-un-coran-indigne-la-communaute-musulmane_1420259_3224.html

    Incontestablement le bon plan buzz marketing du moment à Zéro Euro, Zéro Cent, c’est Halal ou  @nti-Halal, ce qui en dit long sur la schizophénie des démocraties de Marché : Le Halal est-il un relais de croissance ou une menace terroriste ?

    Comme d’habitude, notre beau pays obtient la palme du ridicule médiatique.

    Après les interventions du pasteur ricain qui ont fait l’objet des plus gros plan media d’actualité sur les châines US , il suffit désormais à un angoissé sorti de la foule pour se projeter dans le Monde...

    Un génie du Marketing… Ce pasteur…

    Question nécronomique : Que ferons ces gens là lorsque nous serons passé au tout numérique et que le support papier n’existera plus ?

    Réponse nécronomique : Il faudra inventer un autre type de marketing…On pissera sur des clés USB...