Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

NECRONOMIE - Page 482

  • Le patchwork du lundi

    33c0b631d892cad19c65683c402a02e8.jpg

     

     

     

    Du gravier électronique : c'est ce sur quoi s'éveillait JPC, face contraire du Marché dans le Marché.
    Les images maintenant filaient : vitamines soniques, images modernes chantant le futur proche et la catastrophe annoncée.

    JPC était captif de Mozart.
    Le requiem K 626 tournait dans le lecteur.
    Le temps approchait où son cerveau pourrait être échangé contre un IPOD.
    Les maladies ne seraient plus alors que des 1 et des 0 connectés directement aux assurances privées.
    Le médecin traitant ne serait plus localisé mais glocalisé
    et l'homme absent, régnerait sur un Éden vert, supra-bulle qui devait vaincre la TGD.

    L'alternative étant comme chacun sait : le châtiment des neufs orifices à la japonaise...la stagdéflation ...

    JPC savait que l'Economie de Marché était un immense aéroport mythique sur lequel chaque nation se voyait attribuer sa note et sa piste d'atterrissage : Soft landing, Hard landing, Krach.
    Seul au sommet de la tour de contrôle, Le messie noir tel un muezzin multimédia distillait ses convictions dans un bruissement de neutrons froissés iraniens.
    « Yes we can...»
    JPC se sentait superficiellement européen. il savait que le temps demain ne s'écoulerait plus qu'en milligramme d'informations parfaitement dosées pour l'opinion publique et qu'un trait de G 20 relierait le monde entier aux USA.

    We play together, we pay together

    Les dernières obligations émises par l’Allemagne pour financer la 1er guerre ( ne restait plus que la Shoah) arrivaient à leur terme ce mois ci …Arbeit macht frei allait elle sauver à présent l’Espagne ou éviter le coup du picador  ?

    Jamais les incertitudes n’avaient été aussi grandes : Nicht arbeit

    Le Bit avertissait : « dans 35 pays où les statistiques sont disponibles, près de 40 % des demandeurs d'emploi sont sans travail depuis plus d'un an et courent donc un risque important de démoralisation, de perte de l'estime de soi et de problèmes psychologiques'. La crise sociale devient politique… »

    Noam Chomsky pouvait prendre la parole :

    http://www.pressenza.com/npermalink/les-dix-strategies-de-manipulation-de-masses

    L’économie de Marché biométrique serait le sentier qui mène de la TGD à la bulle verte mais échanger la façade renaissance au mille fenêtres contre un oeil de bœuf n’attire pas les touristes.

    Faisons comme Obama, déconseillons leur de venir, mieux vaut qu'ils (dé)pensent au pays.

     

  • Le Diagnostic d'une PRO

     

    http://www.dailymotion.com/video/xeynin_lapsus-dati-confond-inflation-et-fe_news#hp-b-l

     

     

    Quand je vois des fonds qui demandent une rentabilité de 20 25 % avec une fellation quasi nulle…ça veut dire que ça casse des entreprises....

    Rachida Dati

    On voit que Madame Dati a levé beaucoup de fond….

    Personnellement quand je vois des femmes qui ont les dents qui rayent le parquet, je me méfie...Je suis sensible du bout du gland...

    Un vrai Lap suce...Jeux de mot franglais...

  • Nécronomie et Etau fiscal….

    cover_NECRObla.gif

     

     

     

     

     

     

     

    Augmenter les contrôles fiscaux ou la pression fiscale en haut chez les riches alors que l’on souhaite favoriser l’investissement serait une attitude schizophrénique et suicidaire pour toutes gouvernances économiques type Christine Hagarde …c’est pourquoi, en pareille situation de crise, les gouvernements tel le notre décident en général de resserrer les contrôles fiscaux dans les moyennes et basses couches de la société : PME, TPE, RSA, CAF…

    Nous en sommes à ce stade…

    Echec…

    Les gouvernances économiques plus libérales type Berlusconnienes font d’autres choix…

    L'’Italie étant, vu son passé, beaucoup plus adaptée à la crise que nous (40 ans de crise, d’économie parallèle et de paris clandestins, ça forge un pays… ) regardons comment la situation a été traitée :

    Berlusconi, devant la gravité de la situation du pays, a desserré l’étau en bas pour favoriser l’économie parallèle puisque que beaucoup de gens n’avaient plus accès à l’économie réelle et surtout pour ne pas avoir a resserré l’étau en haut puisque l’on avait élu pour cela.

    Echec…

    On notera que nous ne sommes pas dans un débat idéologique classique de droite,de gauche ou du centre commercial puisqu’à ce jour personne n’a essayé de desserrer l’étau fiscal vers le bas et de le resserrer vers le haut , cette solution étant inconvenante pour tous…

    Nécronomiquement votre…