Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

NECRONOMIE - Page 53

  • La messe est dite

     

     

     

    macron.jpg

    Quand les USA ont vécu ce qu'ils ont vécu au Capitole, quand le Brésil a vécu ce qu'il a vécu, (...) il faut dire 'on respecte, on écoute' (...) mais on ne peut accepter ni les factieux ni les factions'"

     

    Macron a peur de la violence

     

    Macron fout les rsistes au travail ...

    Il vient d'avoir la révélation qu on avait vécu dans l'illusion depuis les années 80 que l'on travaillait mais en fait on travaillait pas et le COVID nous a rendu fainéant et qu il faut retisser un lien entre les français et le travail...Arbeit mei frei et discipline....Le néo-ordolibéralisme....

    Sa seule stratégie le taux d'emploi...tout le monde doit travailler et produire...Les consignes sont données pour transformer les chômeurs et les RSISTES en Auto-entreprécaires

    Bientôt le travail obligatoire pour les taulards....rassurez vous il demande que les grandes entreprises qui font des profits de crise arrêtent de racheter leurs propres actions et partage la valeur avec leur salariés....

    A mon avis, il prend la même coke que Zelensky, la Palmade +++

  • Dans l underground de la nécronomie

    La dernière phase de la baisse des marché sera "vicieuse", selon Morgan Stanley (msn.com)

    eric-pougeau-pierre-tombale-fils-de-pute-2-336x450.jpg

    Hey les mecs je veux pas faire de la promo vu que ça me ramène aucune tune

    mais bon quand je vois que j ai écrit ce truc là à lépoque chacun comprendra ce qui se passe

    « Evolution / Revolution », nouvel hymne des opposants à l'austérité - Attac France

     

    EVOLUTION / REVOLUTION extended austerity mix for ATTAC par Sprung aus den Wolken (soundcloud.com)

    Lire la suite

  • Les décombres et le festin nu

    i,fcetd.jpg

    Macron l'a avoué la réforme des retraites est pour rassurer les Marchés. Il aurait aussi pu associer la Banque centrale qui maîtrise la planche à billet...

    Désormais, le gouvernement va faire preuve de pédagogie dont je peux par avance vous dire les principaux éléments de langage. Toute critique radicale de la logique Néo-Ordo-libéral conduira inéluctablement à la misère généralisée conduira vers des extrêmes et à la catastrophe financière.

    Tous les députés Renaissance sont maintenant sous protection policière. C'est la légion d'honneur de la Macronie..

     

    Le citoyen a été en plus vidé de tout contenu puisque la moitié ne vote plus et il apparait maintenant que manifester dans le calme ne sert à rien.

     

    Le consommateur zombie non plus n'a pas été épargné en est venu à définir ses buts dans la vie dans les termes les plus restrictifs possibles en terme de survie pure et simple, de survie quotidienne. Comme si la vie de tous les jours était si problématique et le monde si menaçant qu on pouvait espérer aux mieux que de s'en sortir au jour le jour avec le panier percé inflation constitué des marques de distributeurs les plus pourris.

    Dézombification accélérée...Lidlisation...

    Il y plusieurs décennies de cela, les gens de gauche vous parlaient du grand soir. Les gens de droite vous parlaient du progrès infini. Aujourd'hui personne n ose exprimer un projet ambitieux ni même à peu près raisonnable qui aille au delà du budget ou des prochaines élections sachant qu'en final sera élu un Président boutiquier gérant minoritaire qui devra se plier aux règles de la Money Power et aux banquiers centraux.

    Keynes le plus grand économiste de tous les temps disait » les gens ne se rendent pas compte mais leurs vies ne sont que le fruit de scénarios d'économistes défunts ».

    J'ajoute aujourd'hui c'est pire nos vies ne sont que le fruit de banquiers centraux non élus.

     

    En attendant le début de semaine va être rythmé par la suite du Crédit Suisse et se fusion avec USB l'autre banque systémique qui n'est pas très rassurée et qui demande des garanties d’état. Cela sera le moment du festin nu. Cet instant glacé où l'on s'aperçoit réellement ce qu'on a dans l'assiette (fiscale).

     

    Heureusement qu'en France, on ne se drogue pas...