Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

NECRONOMIE - Page 51

  • Viens voir le Docteur, n aie pas peur...

    Vous aurez comme souvenirs chers amis, que j ai été avec le docteur Doom le seul a prévoir une récession que personne ne voulait voir venir.

    En route vers la récession, ce qui veut dire que la stratégie du plein emploi macroniste alimenté par Lemaire du village global est vouée à l'échec....

     

    Voici donc le dernier avis du Docteur :

     

     

    Face à une inflation élevée et persistante, à des risques de récession et maintenant à une crise imminente de l’insolvabilité dans le secteur financier, les banques centrales comme la Réserve fédérale américaine sont confrontées à un trilemme. Incapable de lutter contre l’inflation et de fournir simultanément un soutien en liquidités, la seule solution est une récession sévère – et donc une crise de la dette plus large.

     

    Une récession sévère est la seule chose qui peut tempérer l’inflation des prix et des salaires, mais elle aggravera la crise de la dette, ce qui se répercutera sur un ralentissement économique encore plus profond. Étant donné que le soutien de la liquidité ne peut pas empêcher cette boucle de malheur systémique, tout le monde devrait se préparer à la prochaine Crise de la dette stagflationniste.

     

     

  • Las Vegas Parano

    Le néo-ordo-liberalisme issu de la mutation du capitalisme reprend les bonnes vieilles méthodes.

    On fabrique un ennemi invisible qui menace l'ordre pour faire passer des lois scélérates et même d'exceptions.

    Debord et Agamben ont déjà tout largement théorisé

    Aujourd'hui c'est donc l'extrême gauche et l'ultragauche dont tout le monde parle mais que personne ne connaît.

    Le durcissement est à l 'oeuvre l'arrestation de la vieille militante qui avait traité Macron d'ordure est un signe avant-coureur. Il est certain que dans les mois à venir à l'image de ce qui s'est passé en Turquie, on va sortir une loi sur les fake news qui servira de prétexte pour faire taire les nuisibles.

    Effondrement oui mais dans le calme...

     

  • Le pire est tjrs certain

     

    Bon le bulletin météo, nous l'avons, il y aura une récession. Macron aura fait le choix du plein emploi au moment où le seul moyen de faire baisser l'inflation est de créer du chômage. Balaise.

     

    Il n'y a qu'un homme qui décide, c'est Powell....

     

    Face à l'inflation,surgit de nulle part selon Hagarde. Il n'y a qu'une voie possible, celle de la sobriété heureuse nom en novlangue de l'austérité pour les uns et du gavage des oies pour l'oligarchie financière. Nos amis grecs le vivent quotidiennement....Gloire à Rouvinokas...Cela sera le moment du festin nu ou chacun constateras ce qu'il a vraiment dans l'assiette.

    Les médias obstinément continuent à parler en terme de gauche ou de droite comme si elles existaient vraiment alors que le but de l'élection Présidentielle est d'élire un gérant boutiquier garant des intérêts de la Money Power

    Perso, je n ai pas peur de l'arrivée de Marine au pouvoir. J ai eu dans le passé l'occasion de travailler avec son ancien économiste en chef

    On est tous accro à la planche. Elle fera comme Meloni en Italie quelques mesures emblématiques mais rien d'économique car cela signifierait un frexit et même une démondialisation. Autant faire comme les autres avec Rijnak ou Draghila, prendre un ancien de Goldman sachs au poste de premier ministre. Cela évitera d'aller chercher les ordres libéraux comme le fait Lemaire du village global gouverné par Macron qui voit le monde comme une extension de son MOI pour parler comme les psys.

    Preuve en est BNP et SOCGEN organisent l'évasion fiscale sous ses yeux ébahis et responsables.

    Perquisitions dans cinq banques en France : elles "vont établir qu'il y a eu des pratiques on ne peut plus frauduleuses", estime une économiste (msn.com)

    glory holes.jpgPour le reste, ne vous inquiétez pas, chez les nécros, on risque pas d'être remplacé par l'intelligence artificielle qui boit que de la tourtel où tu restes seul au bar jusqu'au bout de la nuit. Le cognitif, l'imagerie du vécu dépasse et de loin toute logique basée sur un raisonnement...