Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

TAPE SUR LE GAMIN (Beat on the brat)

1811486381.jpg

Click on the picture


Beat on the brat
Beat on the brat
Beat on the brat with a baseball bat
Oh yeah, oh yeah, uh- oh
What can you do?
What can you do?
With a brat like this always on your back
What can you do? (lose? )

The Ramones

Jamais dans l'histoire de l'humanité, une génération n'aura montré autant de mépris vis à vis de ses enfants et des générations montantes.
Preuve finalement qu'on fait des enfants comme on va supermarché.
Les faits divers récents et sordides de bébés congelés, d'accouchement dans les Mac Donald (avant de finir à la poubelle) ou encore d'enfants oubliés sur la banquette arrière ne constitue que la pointe acéree de l'Iceberg.
A ceux qui ne voit les marchés financiers sans voir la crise sociale, je ferai remarquer que la paix sociale en France ne tient qu'à une seule chose :
le versement des allocations familiales en banlieues et aux emplois aidés fictifs.
Beaucoup de jeunes commencent à se poser des questions, et certains n'hésitent plus désormais via le WEB à demander des comptes au générations précédentes.
Quand au système de retraites tel qu'il est conçu, on voit mal comment une jeunesse spoliée et endettée, accepterait de payer longtemps
pour les frasques des générations d'avant.
Ce sont d'ailleurs les jeunes et particulièrement les moins de vingt cinq ans qui font les frais de la crise actuelle comme le démontre ce mois ci les chiffres du chômage.
L'exemple japonais et son lot d'écoliers qui se suicident sont là pour nous rappeler qu'une société ne peut désespérer sa jeunesse sans en payer le prix.
Il est à noter d'ailleurs que plus aucune démocraties de Marché ne communiquent sur les chiffres des suicides qui sont pourtant en train de devenir la première cause de mortalité chez les jeunes et ce, au plan mondial.
Faites des cadeaux à vos enfants ce sont eux qui les payeront...



Nécronomiquement votre

Les commentaires sont fermés.