Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

De Leonardo à Leonarda

 De fonds souverains qatari qui propulsent Leonardo au PSG pour créer une Marque mondiale en fond souverain Français qui propulse Leonarda dans son pays d'origine, l'économie mondialisée régnait en maîtresse tyrannique.

Gauche et Droite refusaient de lier l'immigration à l'argent comme cela s'est fait au Canada et d'autres lointaines contrées mais pourtant chacun pouvait percevoir la réalité puisque la ressentant jusque dans son portefeuille placé au dessus du coeur comme une ultime protection contre les blessures délocalisées.

Des sociaux démocrates verts obligés de disloquer le plus pétainiste des discours choix Famille, Patrie ( Le travail y en a plus donc on accepte plus que les enfants seuls et les femmes monoparentales qui elles n'auront pas de mal à s'intégrer au vu de l'explosion du monoparentalisme des les Démocraties de Marché.) !!!

 Fin trait de méthadone électorale visant encore une fois à réconcilier l'inconciliable dans des acrobaties verbales sorte de Valls à trois temps, visant après le Made in France à promouvoir le " Etudié en France" avant l'inéluctable Né en France. Notre populaire ministre de l'intérieur invitant le parti socialiste à se réconcilier avec le concept de Nation.

Il fallait intervenir devant l'étendu des dégâts et la révolte d'une opinion en désaccord avec sa jeunesse (à laquelle après l'avoir endettée, il allait falloir expliquer la réalité mondiale augmentée.)

 

Finkielkraut pleurait sur l'identité malheureuse :

 

 

 

http://www.rue89.com/2013/10/15/finkielkraut-inter-rien-neuf-aggravation-depression-246624

 

 

 Je ne pouvais m'empecher de relire cette note de 2010 annonciatrice du Made in France et du Né en France.

 

http://necronomie.blogspirit.com/archive/2010/09/11/l-etat-de-lard.html

 

 Nécronomiquement votre

Les commentaires sont fermés.