Se retrouver dans un état d'extrême secousse, éclaircie d'irréalité, avec dans un coin de soi-même des morceaux du monde réel. Antonin Artaud
JPC et Fanny fiancée intersidérale
Pour les nécronomistes, l’économie est considérée comme la dynamo d’un système où TV, politique, Football et Euromillion sont d’une importance égale.
Pendant que les politiques vivant la solitude du moniteur de ski, les hivers de neige tardive (merci jwb),se métamorphosaient en cosmonautes et gravitaient au-dessus de nos têtes nous promettant la lune, les nécronomistes munis de leur télescope nécronomique comprenaient que dans les paysages lunaires, la mer des crises est proche de l’océan des tempêtes et que par conséquent, mieux vaut se rendre directement à la mer de la tranquillité où l’on s’extasie heure par heure et jour par jour de ce que l’on peut ramasser sur les trottoirs ou dans les caniveaux.
Il n’était pas nécessaire d’attendre d’être un extra-terrestre pour le devenir.
Marché à Barbés, dernière market place où l’on pouvait encore acheter des légumes à bas prix, ramassage de radiateurs électriques et de serrures trois points dans les entreprises en dépôts de bilan avant liquidation, pauvreté rimait avec créativité. Tel était le quotidien des anges déchus du paradis du stress et des paillettes.
Confiance, hors taxe, main à la main, l’économie parallèle battait son plein de super pour tous ceux qui étaient bloqués par les persiennes de fer de leur compte en banque.
La fameuse reprise était "Higher" donc pas ici-bas. L’argent ne franchissait pas malgré les milliards déversés, le coffre-fort des banques.
Le bonheur n’était pas dans le prêt, nous ne pouvions donc plus mourir à crédit.
Cela nous permettait de ne pas confondre la vie avec une accumulation de gadgets et de savoir reconnaître le travail lorsqu’il est déguisé en loisir dans les démocraties de Marché.
TVA (travail à valeur ajoutée du consommateur)
Nécronomiquement votre