Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

la géopolitique pour les nuls

Si il y une chose qui ne change pas, c'est le renouvellement des qualificatifs pour appeler les pauvres.

Autrefois, les sans dents, un nouveau terme vient de surgir dans la bouche de notre ministre de l'Energie : les personnes à sobriété subie....ce que nous appelons nous la sobriété malheureuse

Merci Agnies Panier troué

une petite carte pour comprendre la géopolitique

thumbnail.jpg

 

 

 

 

 

 

En prime les origines de la kata expliqué dans une ITW que j'avais donné aux copains des nouvelles libertaires; je pense que c'est une de mes meilleures analyse. A faire circuler libre de droits

YMD NL BROCHURE CAPITALISME FINANCIER V2 25-6-20.odt

Commentaires

  • On ne dit plus classes populaires et classes moyennes, mais ménages modestes.
    Ça fait bien, ça passe partout, en haut ou en bas, gauche ou droite, pour ou anti et même alter, et surtout l’on comprend illico ce que cela signifie.
    Pour les initiés de plus en plus nombreux, donc comprenant aussi les ménages modestes, au lieu de médias qui vont bien, mainstream ou communauté internationale, on dit les fous de la pleine lune.

    Fous auxquels je m’adresse en ce béni mois d’octobre de Landes grasses :
    « Nous avons le temps, nous vaincrons, et soit vous accepterez, soit vous déprimerez ou périrez »

    Taré César, ceux qui vont bien rire te saluent

Les commentaires sont fermés.