Le premier mort de l'alliance est Justin Trudeau remplacé par un banquier Ex Goldman Sachs. Rappelez vous mes notes sur l'indice du slip cher à Alan Greenspan alors patron de la fed en 2009 avant le retour du masculinisme....
Archive Avril 2009 - NECRONOMIE
Nous sommes confrontés à un véritable changement de régime et non à un simple passage de témoin entre deux présidents de couleur politique différente.
Il serait paradoxal qu’un gouvernement qui se proclame fièrement « souverainiste » et composé de « patriotes » accepte une relation de soumission envers la nouvelle administration américaine.
Vittorio Emanuele Parsi
Les réactions américaines face au refus de solidarité de la France ne sont d’ailleurs guère allées au-delà du changement temporaire du nom des frites — de French fries à Liberty fries — sur le menu de la cafétéria du Congrès et des repas de la Maison-Blanche. Pour donner la mesure du changement en cours, le président Trump a interdit à l’Associated Press d’assister aux conférences de presse de la Maison-Blanche, l’agence de référence étant considérée « coupable » de s’obstiner à appeler le golfe du Mexique par son vrai nom plutôt que par le nom artificiel de Gulf of America : comment ne pas penser à l’obsession du Mare Nostrum dans les rêveries néo-impérialistes de Mussolini ?
Les alliés européens sont appelés à être de simples figurants du grand théâtre de la pax trumpiana — pendant que les oligarques du Kremlin et de la Maison-Blanche dépouillent les sols de l’Ukraine.
Et aujourd'hui en prime de guerre, un clip d'un vieux copain nécronomiste l'inclassable et inclassé Jean-Louis Costes
https://youtu.be/9Tfi39Y3rR0?si=J_Q3OAV_7A5M9eHh
Commentaires
C'est du lourd Jean Louis Costes !
J aime !
I m poor loneson froggy
https://youtu.be/_ixOX7mEdbw?si=9YcglRYTOmK5GORm
Costes vient de nous remercier, l apanage des grands
Celle là est vraiment pas mal !
;-)
https://youtu.be/9uAVgdXHYb0?si=uywiOcJF4tFgsQxD
Oui un grand ce Jean-Louis Costes, un visionnaire !
Petit clip avant l accouchement de l'euro numérique qui semble prévu pour octobre.
Le début du véritable enfer sur terre.
Épargne périssable, quota carbone dans toutes tes dépenses, et j'en oublie tellement les possibilités sont infinies, la vraie dictature rêvée par le fascisme monétaire ...
https://youtu.be/WhKQgMZFXCc?si=C3zepb8Msn5wNbE7
Ou sont passé les nazis ?
https://youtu.be/Vw4D2h-V03s?si=qtSCxvXX00dhoLig
JP fait la bise à Jean Louis ;-)