Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les hommes morts sont dangereux

Q

Résultat d’images pour LAVROV CCCP

 

Qu’il était écrit d’avance, dans les marges invisibles du contrat social déchiré, que les autels de pacotille seraient dynamités. Plus de totems consommables. Plus de gadgets sacrificiels. Le bouc émissaire — cette plante carnivore sortie des serres opaques de manipulations discrètes — taillé, sectionné, composté. Une solution système comme par réflexe pavlovien. Moins de 24 heures : prédiction confirmée.
L’administration Trump, ou ce qu’il en restait, rôdait autour d’Intel, comme un vautour corporate, flairant ses 7 %. Faire du géant de silicium le hub central, la cathédrale de l’IA. Une arche boursière où se réfugier pendant que l’eau monte.

Les nouveaux venus, gavés de liquidités faciles, maquillés en traders de la dernière heure, réduits à néant comme à la fin d’un cycle. Une bulle chasse l’autre. Encore une. Et toujours la même odeur d’ozone brûlé.

Sérieux maintenant. On entre dans la salle d’opération.
Lavrov surgit au sommet de l’Alaska, CCCP sur sweat-shirt, apparition spectrale. Geste de mauvais augure, coup de théâtre ou simple rappel : la nationalisation déguisée rôde toujours, derrière la vitre sans tain.

Nvidia, AMD, contraints à l’obole : 15 % siphonnés sur chaque puce qui traverse la muraille de Chine. Feu vert contre tithe techno. Une dîme d’un autre temps. État
Le vieux futur revient, masqué, déguisé en régulation.

Liberalisme est définitivement mort lui succède, l’Etat fort souverain.

Ce n’est plus du communisme, ce n’est plus vraiment du capitalisme, la mutation est en cours.

 

Commentaires

  • Trump contre le reste du monde ?
    C'est quoi cette mise en scène, les 13 familles ancestrales avec leurs milliers de milliards et leurs armées d illuminatis se sont faites tordre le cou par un seul homme ?
    Du théâtre tout ça.

    https://youtu.be/1WgRurG4IDM?si=C5Afr3s1tnz5zxvd

  • prediction realisée
    https://www.msn.com/fr-fr/actualite/technologie-digital/trump-impose-%C3%A0-l-etat-am%C3%A9ricain-d-entrer-au-capital-d-intel/ar-AA1L4sps?ocid=msedgdhp&pc=ASTS&cvid=68a98f4ba9d14987aaf9891073705418&ei=13

  • C'est juste une question de pèse qui détermine si tu peux ouvrir ta gueule.
    La France est le parfait petit caniche suce boule des rotschild.

    https://youtu.be/Hf2aQWLx3JA?si=V7EBjzvH-TcEHKaW

  • Pendant que l un, outre Atlantique est tel l'éléphant dans le magasin de porcelaines, chez nous ça continue de plus bel .
    Encore un cadeau donné pour blackrock (indirectement).
    Selon Wikipedia, il y a comme actionnaires entrés autres :

    "En 2010, BlackRock compte notamment parmi ses actionnaires la famille Rothschild, la reine Élisabeth II, Al Gore, Maurice Strong, Warren Buffett, George Soros et le mexicain Carlos Slim."
    Toujours les mêmes...

    Le ministère de l'Economie demande à EDF de "rouvrir" le dossier de la vente de la pépite tech Exaion à un groupe américain mara."

    C'est la grande braderie d été, -50% avant liquidation totale.
    Tout ça sur fond de guerre larvée, voulue et entretenu aussi par les mêmes, qui ne veulent surtout pas la paix.
    L énergie est toujours contrôlée pour rendre toute prospérité impossible.
    On a créé tous les ingrédients pour une auto destruction parfaite, complète.

    Avec un tel tourner historique majeur, on va demander aux français d aller manifester pour le refus du vol de 2 j fériés.
    Ça me rappel l époque des manifestations pour les retraites.
    Tout ça piloté par les syndicats et les aboyeurs dans une opposition éternelle qui leur permet d'exister...

    C'était en 2008 que ça se jouait les gars.
    Maintenant c'est fini.

    Game over

  • Oui 2008 est la date clé
    https://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/les-etats-unis-nont-rien-pay%C3%A9-donald-trump-annonce-prendre-10-du-capital-dintel/ar-AA1L6PvU?ocid=BingNewsSerp

Les commentaires sont fermés.