Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

NECRONOMIE - Page 277

  • BEZOS baisé

    bezos.png

     

     

     

    Aujourd'hui chers amis, vous allez être étonnés car je vais analyser le divorce le plus cher du monde qui propulse Kathie Mackenzie Bezos au rang de femme la plus riche du monde.

    Kathie conserve 25% des actions qu'ils détenait ensemble. Soit 4% de l'ensemble des actions, ce qui représente 36 milliards de dollars.

    Kathie était une romancière peu féconde. Elle a mis dix ans à écrire son premier roman puis en a écrit un deuxième.

    Aucun des deux ne s'est vendu.

    Elle avait rencontré Jeff lorsqu'il était Vice président d'un fond spéculatif à New York et a épousé Jeff car cela lui laissait de la latitude pour écrire.

    Dix ans pour écrire un roman, on peut effectivement appeler cela de la latitude.

    Elle avait été séduite dit elle car le rire de Jeff ressemblait à celui d'un méchant de James Bond. Prémonitoire…

    Et maintenant petite digression..

    Enfant, la mère Lapipe, la plus vieille prostituée de la rue de Budapest à Paris  me ramenait souvent chez moi après l'école. Je l''écoutais religieusement car elle me disait des choses que je n'entendais nulle part ailleurs et certainement pas à l'école.

    On peut dire que la mère Lapipe était une vraie philosophe de rue (elle était surnommée ainsi parce qu'elle n'avait plus de dents).

    Un de ses dictons préférés était : " Si tu veux pas vendre ton cul, te plains pas d'être pauvre."

    Je ne devais comprendre que bien plus tard ce qu'elle voulait dire.

    Pour en revenir à Bezos, lui le grand hypercapitaliste et requin de la finance a transgressé une loi libérale en se mariant avec une femme qui n'avait aucun revenu.

    Comme le démontre Mickey Kaus dans son livre "The end of Equality", que se passe t-il si un avocat qui gagne par an 60 000 dollars épouse une collègue qui gagne le même montant ? Et si un employé à 20 000 dollars épouse une employée à 20 000 dollars par an. Alors la différence entre leurs revenus (entre les avocats et les employés) devient soudain la différence entre 120 000 et 40 000 dollars. C'est ce genre de choses qui s'est produit aux USA et se produit maintenant dans tout l'Occident. On se marie entre classe et la mariage n'est plus un moyen d'ascension sociale.

    Jeff Bezos était déjà peut être trop riche quand il était Vice Président de son fond pour trouver une femme avec le même niveau de revenu.

    Et puis, 25 années a subir Bezos si elle ne l'aimait pas vraiment, ça vaut peut -être 36 milliards.

     

  • Je suis un réactionnaire

     

    reactionnaire,populiseme,combat pour la democratie,ecologie punitive,gilets jaunes;

    Vous le savez, chers amis nécronomistes, nous vivons dans un monde où lorsque l'on ne trouve pas de solution au problème, on en change la signification.

    Ce que nous autres nécronomistes appelons un glissement sémantique.

    Ainsi les banlieues sont devenus "les quartiers" alors qu'un quartier est une partie d'une ville. Et je peux vous certifier, moi qui habite dans le fameux 93, qui plus est dans une zone de sécurité prioiritaire, que je ne suis pas à Paris.

    Cela a été idem avec la vidéo surveillance devenue la vidéo protection.

    Aujourd'hui le mot en vogue et dernier né du glissement sémantique est le mot POPULISME. Ainsi récemment Marlène Schiappa a accusé l'excellente Elise Lucet et son émission Cash investigation d'être une populiste.

    Il convient de rappeler le vrai sens de populisme.

    Si l'on s'en tient au sens historique du mot, le populisme est un combat radical pour la liberté et l'égalité mené au nom des vertus populaires. Il signifie  les efforts des simples gens pour maintenir une civilité démocratique (comme les gilets jaunes actuellement) et s'opposer à l'emprise croissante des technocrates sur l'organisation de leur vie (la macronie).

    Les médias officiels, laquais du pouvoir et l'intelligentzia travaillent main dans la main à en effacer le sens originel pour le travestir en " Fascisme rampant dernière étape avant la nazification."

    Tous cela me fait dire que je suis finalement l'inverse d'un progressiste.

    Et l'inverse d'un progessiste, c'est un réactionnaire. Un odieux réactionnaire...voilà ce que suis ou plutôt ce que je serai si je me laissais embourber par ce glissement sémantique.

    Quelle foutaise...

     

  • Chapeau El Chapo

     la grande deconnexion,el chapo,drogue,consumerisme,reseaux sociaux,marketing viral,netflix,futur,cocaine

     

     

    Dans La Grande Déconnexion, je m'interrogeais sur le fait que nous étions tous condamnés à devenir des marques humaines. J'ajoutais ce commentaire acide : 4000 ans de civilisation pour en arriver à Nabila et à Kim Kardashian, ça donne envie de pleurer. Mais c'est aussi pour cela que je pense sincèrement que nous sommes tous condamnés ou en tous cas ceux qui veulent réussir dans l'hypercapitalisme, à devenir des marques en propre. Des marques humaines car seules les marques survivront. Ce concept le baron de la drogue El Chapo (le courtaud) l'a bien compris, preuve qu'il est en plus (ou sa femme et ses enfants) un génie du marketing. Constatant qu'une marque s'enrichissait en exploitant son image, El Chapo a donc décidé de lancer sa propre marque que l'on verra prochainement fleurir dans les quartiers où Tony Montana est toujours considéré comme une icône.

    chapo.jpg

     

     

     

     

    Masque de El Chapo

     Au Mexique, El Chapo Guzman est devenu l'un des hommes les plus riches du monde grâce à son entreprise spécialisée en enlèvements, en tortures et en carnages. Son évasion par un tunnel de 1 Km creusé jusqu'à sa douche est devenue légendaire.

    Hollywood et Netflix raffolent des narcos. 

    https://www.msn.com/fr-ch/actualite/insolite/la-famille-del-chapo-va-créer-une-marque-de-vêtements-à-son-nom/ar-BBVsEIX?li=BBqiMbH

     

    https://o.nouvelobs.com/mode-beaute/20160114.OBS2791/la-chemise-d-el-chapo-fait-un-carton-et-vous-pouvez-maintenant-l-acheter-en-ligne.html

     La future Nécroentreprise de El Chapo peut objectivement être considéré comme un modèle absolu. Quant on sait que 2/3 du produits des produits sont les dépenses de marketing et de communication, El Chapo appliquera les mêmes pratiques que les marques de distributeurs (zéro marketing  ) sans pour autant faire des produits Low cost bien au contraire.

    Zéro marketing, uniquement du viral = Max profit

    Chapeau El Chapo