N’ayons pas peur des mots, non content de posséder un système de santé et une éducation publique non encore privatisés totalement, notre beau pays sait également hurler sa supériorité, un peu comme on prend du viagra à son petit déjeuner, lorsqu’il s’agit de Deep Marketing.
Certes nous avons perdu la bataille du thermomètre par voie rectale (pour une raison mystérieuse encore ignorée, nous n’avons pu convaincre les autres pays de prendre la température ainsi, certes nous avons perdu la bataille du minitel payant auxquels les ahuris ont préféré l’Internet gratuit, il n’en reste pas moins que nos modèles marketing s’exportent plutôt bien.
Ainsi, nous avons pu convertir des pays comme les USA, l’Angleterre et l’Allemagne à la prime à la casse, une Rilance comme dirait Christine Hagarde typiquement française.
Les gouvernements étrangers s'interrogeant maintenant sur la manière opportune de financer le gouffre qui s'ouvre devant eux avec ce type de mesure et la suite que l’on peut y donner.
Raison pour laquelle, tous ces partenaires se tournent désormais vers nous pour connaître la suite des opérations et continuer de soutenir l’industrie automobile sans dépenser d’argent.
Il nous faut donc expliquer maintenant la phase B du plan, phase dite du cash burning qui démarre le 31 à minuit et qui une année durant générera plus de 40 000 remplacements de véhicules cramés sans que leurs malheureux propriétaires puissent bénéficier de quoi que ce soit.
Coût marketing de l’opé zéro euro, juste l’intelligence créative des banlieues à laquelle on va devoir le maintien de nombreux emplois dans l’industrie automobile en 2011 sans parler des crédits bancaires qui vont avec…
Quand on pense que les USA veulent nous donner des leçons d’intégration…Ils feraient mieux de prendre chez nous des cours de vrai libéralisme nécronomique.
Gageons que nous allons tous les scotcher quand on leur expliquera la French Touch Marketing…
Nécronomiquement votre