Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Amis virtuels, gouvernements virtuels

j’ai croisé hier un jeune contaminé qui compte plus de 400 amis virtuels sur les réseaux sociaux.

Il m’a demandé 20 euros, somme que ses amis virtuels ne pouvaient lui donner car l’amitié virtuel ne se nourrit pas du mal être et s’accommode mal de la faim.

A l’instar, il existe aujourd’hui (le gouvernement socialiste de la Grèce le mesure pleinement) entre les gouvernements et la société civile autant de différence qu’une publicité pour Mac do et le sort réservé aux animaux de batterie.

D’ici quelques mois, Il n’y a pas un état européen qui ne sera entré dans une phase de dépérissement irréversible.

Tous se trouveront dans l’impossibilité croissante d’assurer le rôle protecteur providentiel et répressif qui en constituait l essence.

Ne reste plus qu’à répartir les bénéfices de l’éducation, de la santé et de la securité en fonction de la classe et des revenus car les « révolutions arabes nous l’ont démontré : Les émeutes de la faim ne génèrent aucune révolution, juste des insurrections consuméristes qui font prospérer l’économie de Marché Biométrique.

 En route vers la TGD et la perte du bonheur dans les démocraties de Marché

 PS / Entendu à la TV (l’inénarable Jean Marc Sylvestre), l’économie va bien, c’est nous qui allons mal…Fracassez vos TV et foutez moi la TNT (pour commencer) en dépôt de bilan et dans l'icapacité de financer des fausses infos au bénéfice de la grande conso...

Nécronomiquement votre

Les commentaires sont fermés.