Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La fête du slip est définitivement terminée...Scoop nécro

 

 

HYPE.pngTrump qui fait le forcing pour que Powell baisse les taux car la courbe des taux vient de s'inverser à son point maxi depuis la crise financière. Le créancier obligataire à court terme mieux rémunéré que le créancier à long terme.
ça sent la récession à plein nez !!!!!!!!!!!!

La seule question, c'est quand ?

Ma réponse entre six et huit mois...voilà le temps que vous avez pour vous préparer au grand désordre mondiale QUI VA METTRE TOUS LES GOUVERNANTS AU PIED DU MUR DES LAMENTATIONS.

Depuis 1955, ce signal a annoncé neuf récessions, il en sera de même cette fois ci. Panik à bord du paquebot mondial. Méga inquiétude au FMI d'où le spleen de Madame Largarde à vue.

Trump fait le forcing pour baisser les taux qui n'étaient pourtant pas très hauts, en Europe nous n'avons même commencé à les remonter !

Un voile noir recouvre progressivement l'orchestre de l'économie mondiale. Il est encore masqué d'un loup blême et muselé par la machinerie méthodique des média qui ne veulent pas affoler le consommateur pourtant les chiffres du commerces mondial sont là (voir note ci dessous).

Deux autres faits sont également à prendre très au sérieux en parallèle. La très forte probabilité d'un Brexit dur. Scénario encouragé par Trump et pas du tout prévu par  Macron et les Européens qui n'ont cessé de jouer les gros bras. Les anglais soutenus par les ricains ont confirmé leur vote basé sur un non à l'immigration massive.

Autre Bordel l'Italie qui n'est pas la Grèce car systémique et fait effondrer les banques de la zone Euro. Je doute que cette fois ci les damnés de la mondialisation, gilets jaunes et autres consentiront à sauver les banques.

Le plan secret de la Money Power consiste à faire virer Salvini à la moindre défaillance pour le faire remplacer par Draghi l'actuel patron de la BCE. Bref, c'est la guerre entre les progressistes qui veulent des programmes d'austérité et les souverainistes qui veulent laisser filer les déficits. Faire virer Salvini ne sera pas chose aisée quand on voit son niveau de popularité due à la lutte contre l'immigration.  Par ailleurs, les Italiens ont été le premier pays à signer avec les chinois les accords de la nouvelle route de la soie qui garantit des investissements chinois au grand dam de Bruxelles et de Washington. 

Sauve qui peut...CHACUN POUR SOI...

NECRONOMY POWER

 

Les commentaires sont fermés.