mon avis la coke est bonne
L’Occident a besoin de la Troisième Guerre mondiale » - Martin Armstrong prévient « Il n’y a pas de retour à la normale ici »
Le légendaire analyste du cycle financier et géopolitique Martin Armstrong pense que le plan dit de « Grande Réinitialisation » du Nouvel Ordre Mondial pour l’humanité a maintenant besoin de la guerre pour essayer de le faire fonctionner.
Ils augmentent la pression sur à peu près tout ce qui se trouve sous le soleil. L’Occident a besoin de la Troisième Guerre mondiale. Ils en ont juste besoin. Le vrai problème ici, c’est qu’ils sont passés à des taux d’intérêt négatifs en 2014 en Europe. Ils ont été incapables de stimuler l’économie, et l’économie keynésienne a complètement échoué...
Je dirais qu’il s’agit d’une mauvaise gestion du gouvernement à l’échelle mondiale. Le problème est que les banques centrales n’ont aucun contrôle sur l’économie.
Ajoutez à cela que ce type d’inflation est substantiellement différent d’un boom spéculatif. Cette inflation est basée sur des pénuries. Ces crétins avec covid... avec les confinements, ont fini par détruire les chaînes d’approvisionnement...
Les choses qui sont là, j’en achète plus parce que la prochaine fois, elles pourraient disparaître. Donc, tout le monde augmente sa thésaurisation...
Donc, ce que nous avons avec l’Europe, avec ses taux d’intérêt négatifs, ils ont anéanti tous les fonds de pension. Ils ont besoin de 8% pour atteindre le seuil de rentabilité, pas de taux négatifs. Il n’y a pas un fonds de pension en Europe qui soit solvable à ce stade du jeu. Le gouvernement européen s’effondre. S’ils finissent par faire défaut, vous allez avoir des millions de personnes là-bas avec des fourches qui prennent d’assaut le parlement. Donc, pour éviter cela, ils ont besoin de guerre...
L’administration Biden a délibérément détruit l’économie mondiale. »
S’il y a une guerre en Europe, le « dollar américain deviendra plus fort au départ et non plus faible » selon Armstrong. Armstrong dit aussi :
« Tout cela est délibéré. Il n’y a pas de retour à la normale ici. Malheureusement, c’est là que nous nous dirigeons. »
Armstrong soutient que la guerre en Europe pourrait éclater dans quelques semaines, et l’UE et l’OTAN poussent cela. Armstrong dit :
« Ils veulent que la Russie fasse quelque chose... Cette chose avec la Russie est la même chose encore une fois. Malheureusement, nous nous dirigeons vers la guerre. »
Armstrong parle également en détail des sujets suivants: la monnaie numérique et pourquoi l’État profond pousse si fort pour elle; l’or, l’argent, la nourriture et à peu près tout ce qui monte en prix à cause des pénuries.
« Nous ne revenons pas à la normale. Le système s’effondre de l’intérieur, et c’est comme la chute de Rome, en gros. »
Commentaires
malheur!, comme si la faim due au pénuries, le froid (sacré gaz russe), la piquouse arn messager de l'enfer . voila qu'il va falloir se coltiner les retombées nucléaires.je sais pas vous, , mais la question est, en cas de frappes pas chirurgicales, sera-t'on des victimes collatérales? avant on avait le châtiments des 9 orifices, maintenant avec toutes les piquouses trimestrielles faut ajouter des trous en plus... on arrête pas le progrès!
Hé oui Gabelle,
ce qui est sûr c'est que ce n'est plus l'europe qui va payer les retraites des américains
les flux de capitaux qui quittent la zone le démontrent largement
regle necronomique
taux negatifs pour l apéritif
declaration de guerre pour le déssert même si selon moi cela sera de l'économie de guerre sans guerre
Les 3 guerres , la guerre monétaire, la guerre contre le covid, la guerre contre le CO2.
Les 3 chimères.
L état d'urgence permanent , le compteur de de la bourse permanent, le compteur des cas covid permanent, le compteur de CO2 enclenché et bientôt permanent.
Plusieurs générations de névrosés, ou zombies en marche.
Voilà le programme de la bête .