Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mon week end chez les scalpeurs

scalping,crise,crsh,date,crack,vive la fin,ukraine,russie,economie de guerre sasn guerreBon alors là les amis nécro, je suis allé sur le terrain dans le milieu des scalpeurs américains. J'en reviens avec le scoop nécro.

Pour résumé, le choix de la FED sera d'éviter le choix qui fait le moins peur entre l'inflation qui va se rapprocher des deux chiffres et la Récesssion qui pourrait être encore plus effrayante. Bref, le cauchemar garanti...

Si nous atteignons vraiment un point d’augmentation dans deux mois, en entrant dans un mode au-dessus de neutre sur les taux, un éventuel crash aurait lieu dans la période du mois qui s’écoule entre le conseil de juillet et le symposium de Jackson Hole, fixé cette année pour le week-end du 25-27 août.

Bon les scalpeurs pensent comme ça et leurs analyses techniques les confortent. Mais dans le Wall Street mainstream personne ne pense que Powell va appuyer deux fois sur le bouton de la hausse des taux tout simplement parce qu'il aura toutes les excuses pour ne pas le faire. L'économie de guerre sans guerre, ça permet de continuer le QE et la planche et de tenir encore un peu en espérant un miracle économique.

Bon alors, on verra bientôt si nous avons droit a un été sanglant ou si la peine est différée.









Commentaires

  • " Pluie de cocktails molotov à l'université de Thessalonique en Grèce contre l'instauration de la police universitaire qui doit faire son entrée en juin dans les universités du pays. "
    Mais qu’est-ce qu’ils nous inventent encore, là !?

  • Entre la crise du Covid-19 et la guerre en Ukraine, d'aucuns prédisent une récession mondiale. Pour Elon Musk, un tel scénario serait en réalité "une bonne chose". Utilisateur frénétique de Twitter (qu'il compte d'ailleurs racheter), le milliardaire patron de Tesla a de nouveau fait parler de lui, ce vendredi 27 mai. "Il pleut de l’argent sur les imbéciles depuis trop longtemps. Certaines faillites doivent se faire. Tous les trucs de Covid à la maison ont fait croire aux gens qu'ils n'ont pas vraiment besoin de travailler dur. Le réveil sera rude !", a tweeté, le richissime patron d'entreprise, évoquant ainsi les aides accordées aux entreprise

Les commentaires sont fermés.