Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 4

  • Séquence détente nécro



    Les gens qui vont mal disent souvent qu'ils vont bien avant de mourir. Parfois même, avant de se suicider. A écouter les infos éco, tout va bien le chômage, la croissance...L'endettement, on s'en fout...les taux négatifs, on s'en fout...la planche à billet, on s'en fout....en période de crise même les billets font la planche...la routine QE...

    Cela va tellement bien que le montagne de dette qui a été accumulée ne pourra pas être remboursée sans réforme du système monétaire !!!

    En Chine la bulle immobilière explose en chaine avec la faillite des grands promoteurs. Evegrande puis Fantasia (ils ont de ces noms !) puis Sinic....Pas d'inquiétude le gouvernement va remettre de l'ordre là dedans...Les chinois commençaient à acheter plusieurs appartements pour spéculer et le gouvernement à décidé de mettre fin à cette spéculation. On est propriétaire pour habiter pas pour spéculer...C'est le fameux régime de la camisole dorée chère à Thomas Friedman. Le premier à l'avoir théorisé.

    Chez nous, le pouvoir créancier apparaitra tôt ou tard. La dette, on peut s'y pendre pas s'y suspendre....La fin annoncée des pays pourvoyeurs de main d'oeuvre bon marché au profit d'une reindustrialisation qui verrait en final le consommateur accepter de payer deux ou trois fois plus cher pour une produit national est un délire dans une Europe ou Aldi et LIDL règnent en maîtresses tyranniques.

    On nous dit qu'il nous faudra acheter moins mais mieux autrement dit plus cher. Bientôt récupérer dans les poubelles sera considéré comme un modèle d' acte de citoyenneté écologique.

    Nécronomiquement Votre

  • RV NECRO Mercredi 14 Octobre

     

     

     

    CLICK ON PICTURE

    akasha,necro,jean pierre crepin,alternatif,evolution,mutation constituante,futur capitaiisme

     

    Nécronomie, regard alternatif sur l'actu socio économique - YouTube

     

    Lire la suite

  • SCOOP NECRO

     

    Il y  a qq mois, Un célèbre économiste me remerciant de lui avoir ouvert les yeux sur les marges arrières m avait appelé pour me proposer de bosser avec lui sur le programme de Marion Maréchal dans le cadre d une election future qui l opposera à Edouard Philippe. Vous vous doutez bien que cela a été une fin de non recevoir. Les mecs ne doutent de rien...et je me demande si ils m ont réellement lu...
     
    Marion avec comme premier ministre Zemmour, c'était cela le PLAN.
     
    Aujourd hui Edouard Philippe vient de monter son parti et vous constatez comme  moi l'ascension de zemmour sur le theme du decloisonnement des droites
    tout ceci n est que la répétition de 2027 puisque et le  RN et LR vont imploser. Cela sera alors un duel Edouard Philippe contre Marion Maréchal comme représentante des la droite décomplexée et décloisonnée.
    Ils y croient dur comme fer...
     
    Zemmour a été catapulté pour faire imploser des droites.