Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

NECRONOMIE - Page 125

  • Si j'étais complotiste (suite)

    PARANO.jpg

    LAS VEGAS (1).jpg

    Comme dit l'ami Huzün du blog qu 'on ne peut pas soupçonner d'être un grand humaniste, "Un Grand Reset normalement ça se fait sur 5 ans....là deux ans en se servant du prétexte du COVID, ils sont un peu salauds....

     

    Si j'étais complotiste

     

    je penserai qu'il devient de plus en plus probable que la Réserve fédérale américaine et les puissances mondialistes utiliseront la hausse spectaculaire de l'inflation comme excuse pour faire s'effondrer les marchés financiers américains et faire éclater la plus grande bulle financière de l'histoire. L'énorme pic d'inflation depuis les blocages politiques malveillants et les milliards de dollars de dépenses d'urgence par Trump et Biden, couplés à la poursuite de la politique de taux d'intérêt zéro sans précédent de la Fed et à des milliards de dollars d'achats d'obligations pour maintenir la bulle gonflée un peu plus longtemps , ont créé les conditions d'un effondrement imminent du marché. Si j'étais parano, je dirai contrairement à ce qu'on nous dit, c'est délibéré et contrôlé.

    Que la perturbation de la chaîne d'approvisionnement de l'Asie au camionnage normal à travers l'Amérique du Nord entraîne la pire inflation aux États-Unis en quatre décennies. Le décor est planté pour que les banques centrales effondrent le système gonflé par la dette et se préparent à leur grande réinitialisation du système financier mondial. Cependant, il ne s'agit pas de l'inflation en tant que processus mystérieux ou « transitoire ».

    .Si j'étais complotiste et parano, je concluerai que l'effondrement imminent du système dollar, qui emportera avec lui la majeure partie du monde en raison des liens de la dette, surviendra lorsque les principales nations industrialisées entreront dans l'autodestruction économique avec leur soi-disant Green New Deal dans l'UE, les États-Unis et au-delà.

    La politique ridicule de zéro carbone consistant à éliminer progressivement le charbon, le pétrole, le gaz et même l'énergie nucléaire a déjà amené le réseau électrique de l'UE au bord d'une panne majeure cet hiver, car une grande partie du réseau est alimentée par un vent peu fiable et l'énergie solaire en dépend. Le 31 décembre, le nouveau gouvernement allemand « vert » forcera la fermeture de trois centrales nucléaires qui produisent l'équivalent d'électricité pour l'ensemble du Danemark. Les centrales éoliennes et solaires ne peuvent en aucun cas combler les lacunes. Aux États-Unis, la politique erronée de « Build Back Better » de Biden a fait grimper les coûts du carburant à des niveaux records. 

    Augmenter les taux d'intérêt dans cette situation mettrait le monde entier en faillite, et cela semble être le plan.

    Allons JP, prend tes pilules...

    Merci à tous pour me supporter et spécialement Manouchka sans laquelle les turpitudes du maître des quatre chemins...et du mur de la honte auraient plus mal finir...

    Mur de la Honte           mehdi et moi                 Manouchka et moi

                                      mur de la honte.jpgmehdi et moi.jpg

    3741748212.jpg

  • Un très bel article

     

     

     

    Couverture Livre 3-1.jpgVous le savez, chers amis nécronomistes, j'écris pour quelques centaines de lecteurs.

    Cela me convient très bien ainsi. Je me considère comme un artisan qui a l'amour du travail bien fait, 

    Ce qui me remplit de joie est la qualité de mes lecteurs.

    Voici un très bel article

    Pour la souveraineté du peuple (A. Bellon JP Crépin Ed LHarmattan 2021 ) - MES MAUX DE VIE

  • La fabrication du mensonge sur l'inflation

    cryptoism-bitcoin-theory-324x235.jpgA l'ami reprise des chaussettes lecteur assidu du blog

    Les fausses données sur l'inflation 

    Depuis le début des années 1970, lorsque le président Nixon a demandé à son ami Arthur Burns, alors chef de la Réserve fédérale, de trouver un moyen de se débarrasser des données mensuelles d'inflation des consommateurs politiquement dommageables qui reflétaient la flambée des prix du pétrole et des céréales, la Fed utilise ce qu'on appelle " l'inflation sous-jacente", c'est-à-dire la hausse des prix à la consommation MOINS l'énergie et l'alimentation. À l'époque, l'énergie représentait 11% des données d'inflation. La nourriture pesait 25 %. Lorsqu'en 1975, les prix du pétrole de l'OPEP ont augmenté de 400 % et les prix des céréales de 300 % dans le monde en raison des mauvaises récoltes en Union soviétique, l'« inflation sous-jacente » a considérablement diminué. Et ce malgré le fait que les consommateurs américains ont dû payer beaucoup plus cher l'essence et le pain.Très peu de gens peuvent vraiment vivre sans énergie ni nourriture. L'inflation sous-jacente est une arnaque.

    En 1975, la Burns Fed avait éliminé les principaux facteurs liés au logement et à d'autres facteurs, de sorte que l'indice des prix à la consommation ne représentait que 35 % du panier de biens initialement mesuré. À ce moment-là, l'inflation réelle et quotidienne était déjà hors de contrôle. Dans le monde réel, l'essence aux États-Unis est 58% plus chère aujourd'hui qu'elle ne l'était en 2020, et au cours des 12 derniers mois, les prix des denrées alimentaires ont augmenté de plus de 6% en moyenne. L'indice américain des prix à la consommation d'aujourd'hui ne prend pas en compte le coût d'achat et de financement d'une maison, les taxes foncières ou l'entretien et l'amélioration de la maison. Ces facteurs ont explosé à travers l'Amérique au cours de la dernière année.

    Maintenant, il ne manque plus qu'une déclaration de la Fed que l'inflation est plus alarmante que prévu et nécessite des hausses de taux agressives pour "pousser l'inflation hors du système" - un mythe courant de la banque centrale qui est devenu un dogme sous Paul Volcker dans les années 1970.

    Nécronomiquement votre

    Je vous en dirai prochainement plus sur l'implosion 2022 mais il est important d'intégrer mes propos plus haut.

    JPC