Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

NECRONOMIE - Page 121

  • Lagarde toujours hagarde

    Lagarde admet une inflation à la hausse et des risques géopolitiques en Europe (msn.com)

    À l’heure actuelle, il semble que les banquiers centraux se livrent au noble art de la procrastination dont mon ami Marcel la feignasse est passé maître. Le conseil d’administration de la Fed se réunira à nouveau prochainement avec pour objectif une réduction progressive (réduction des mesures de relance monétaire) annoncée . Cependant, avec la dégonflement de la bulle Covid, comment les élites vont-elles gérer les taux d’intérêt quasi nuls et le financement direct du déficit ? En termes plus explicites : quel nouvel « événement contingent » ou « intervention divine » les sortira des ennuis ? S’agira-t-il d’extraterrestres ? Une attaque cyber-terroriste contre le système bancaire ? Un tsunami dans l’Atlantique ? Jeux de guerre en Asie du Sud-Est ? Des tensions russo ukrainiennes ? L'effondrement de la Turquie ?Une nouvelle guerre contre le terrorisme ?

    La liste de courses est longue.

  • Le METAVERS est dans le fruit

    Alors que les débats publics sont réduits au silence par la censure et l’intimidation, nous sommes escortés vers une dystopie bio-techno-capitaliste dont le caractère infernal risque de se manifester pleinement avec la prochaine crise mondiale. Cela justifierait le déploiement des monnaies numériques des banques centrales (CBDC), qui, selon les mots d’Agustin Carstens (directeur général de la Banque des règlements internationaux), accorderont « un contrôle absolu sur les règles et règlements qui détermineront l’utilisation de cette responsabilité de la banque centrale [c’est-à-dire l’argent], et nous aurons la technologie pour l’appliquer ». L’argent numérique lié à l’identité numérique est un raccourci pour le servage monétaire de haute technologie, qui sera étendu aux chômeurs d’abord (par exemple, les bénéficiaires du RSA), et potentiellement à la plupart d’entre nous. Quand Larry Fink (PDG de BlackRock) dit que « les marchés préfèrent les gouvernements totalitaires aux démocraties », nous devrions mieux le croire.

  • Le châtiment

     Bon les zamis nécro, nos thèses gagnent du terrain chaque jour...

    notamment celle que je défends depuis maintenant quinze ans

    A savoir celle du châtiment des neufs orifice à la Japonaise de la fin des années 80 à savoir un double krack action et immobilier. Vous serez punis par tous les orifices avec lesquels vous avez consommé...

    Voir ma première ITW de 2010 à la sortie de Crise et Mutation avec Charles Antoni.

    Désormais cette thèse est reprise par bcp d'"experts"

    la preuve

    « Le krach boursier de -50 % vient-il de commencer ? » L’édito de Charles SANNAT - Insolentiae

    Concernant la reunion du 27, je serai présent avec André Bellon, hélas Mehdi ne sera avec nous car il a une conf à Bruxelles avec Kairos le journal antiproductiviste que soutient mon ami Marcel la Feignasse. Il n'est pas exclu que moi aussi sous peu j'aille faire une conf sur la domination du travail mort.