![la grande deconnexion,jean pierre crepin,marketing djihadiste,auteur,futur,consommation,politique de civilisation](http://necronomie.blogspirit.com/media/00/02/398977274.jpg)
NECRONOMIE - Page 374
-
Vendredi à 16 heures JPC explose en Direct...Sur Akasha web TV
Arthur Cravan le boxeur poèteSOMMAIRE DE L EMISSIONDu parloir au comptoir / Les héros des bistrotsTerrassons l’ennemi en terrasse…Le tricolore a toutes les saucesLe slip français c’est une tour Eiffel devant pour montrer notre grandeurEt un arc de triomphe derrière pour accueillir tous ceux qui veulent vivre comme nous…N’y a ‘-t-il pas contradiction ?Le capitalisme financier plus fort que le Marketing djihadisteDans la dèche plutôt que DAESHConsommer encore plus est-il un acte de résistance ?La sécurité relais de croissance ou relais de croissant ???Sans oublier la cop 21 TOUT UN PROGRAMMELien permanent Catégories : Crise et Mutation -
Concertis contre Divertis (la suite)
Eté 2005, je signais le début des chroniques nécronomiques dans le magazine CULT (un numéro à mettre au coffre) avec ce titre visionnaire "Paris pendant les Djihads olympiques"
Je développais mes assaults théoriques sur ce qui me semblait être notre futur proche à savoir l 'économie de Marché biométrique et ses deux mamelles : consommer et contrôler. Je posais la question de la survie dans une société qui n'a de cesse de nous dévoiler pour mieux nous consommer et nous contrôler et où nous donnons spontanément les clefs de notre personnalité gravés dans le marbre de l'Internet et des réseaux sociaux.
On ne parlait pas encore de BIG DATA
Dans la Grande déconnexion, j'exposais le concept de mort active, une nouveauté de l'époque. Le choix de marketer sa mort ou de la scénariser voire da la mettre en ligne donc de transformer un suicide en mort active et je prédisais que la mort active serait une tendance forte(immolation, explosion ou tous comportements suicidaires importés dans la mondialisation).
La mort dans nos démocraties de marché marquant la cessation de la production et de la consommation, la symbolique est forte pour les kamikaze.
Encore une fois, j'avais vu juste (hélas).
Heureusement, on peut entendre ici ou là quelques réflexions intéressantes poindre mais qui suscite comme mes propos l'incompréhension. Cela a été le cas de Macron remis à sa place par Cambadélis ou plus récemment de Natacha polony que l'on ne peut soupçonner d'être une terroriste d'extrême gauche. Elle est d'ailleurs mariée à un terroiriste reconnu...
Natacha qui est tout sauf idiote faisant remarquer que les gamins là, on ne les calmerait pas avec des écrans plats rejoignant tout notre discours sur le consumérisme totalisant.
Car aussi étrange que cela puisse paraître, la quête de ces enfants perdus de la république (c'est particulièrement visible chez les convertis) est une quête de sens et d'utilité...
Daesh plutôt que la dêche...
Le Jihad, même si l'on meurt jeune, c'est quand même plus excitant que Macdo...
Il va falloir véhiculer d'autres valeurs culturelle que celle de la téléréalité dans un monde désenchanté si l'on veut que les choses se calment avant de bâtir un mur tout autour de Vichylance.
De choc en pacte se précisait l'impact....
Sequence musicale
DAF groupe allemand du début des années 80
Kinderzimmer (chambre d'enfant)
https://www.youtube.com/watch?v=KWC8zeD6JXU
"In meinem schönen Kinderzimmer
damals noch im Ruhrgebiet
herrschte immer die Guerilla
Guerilla ist der kleine KriegNécronomiquement votre
Lien permanent Catégories : Crise et Mutation -
Terrorisme contre terroirisme le virus SMS
Suite aux propose de notre premier ministre, j'ai rendu visite au Docteur Benway le psychiatre des démocraties de Marché pour lui demander son avis.
" Les terroristes peuvent maintenant choisir leurs équipements : Bagues à cyanure, épingle de cravate, stylos injecteurs, dents, parapluie bulgare...ça marche, c'est de la vieille camelote mais c'est du sérieux...D'autres poisons peuvent prendre moins de place ainsi ce briquet lance des pastilles à botulisme...ça fait effet douze heures après...Sinon du coté de la biologie...tous les classiques du genre...anthrax, peste bubonique, poux à typhus..et ces petites choses marquées R qui donnent de nouvelles engeances radioactives...faites y attention...pas de vaccin...et ces capsules...vous en prenez une et pendant les six heures qui suivent votre haleine enverra au tapis toute une compagnie de CRS et vos pets feront sortir tout un commissariat les pieds devant...quant à cette nouvelle drogue, elle vous donnera une force surhumaine pendant six heures. Vous plierez des barres de fer, défoncerez une porte d'un coup de poing, courez quatre vingt kilomètres en une heure mais gare l'effet passé vous serez ramollo comme un nourrisson pendant six jours. Vous devez utilisez cette force surhumaine pour vous mettre au vert.
Pour détruire massivement, le plus efficace est le virus de mutation biologique découvert par Herr Doktor Steinplatz. Il l'a appelé le syndrome mutagène Steinplatz. Le SMS se caractérise par un érythème érogène siégeant aux organes génitaux avec démangeaison et sensation de brulure, accompagné d'une frénésie sexuelle incontrôlable. Le SMS a un taux de mortalité très élevé chez les personnes âgées ou celles dont la structure mentale est rigide et résistante au changement.
Voilà pourquoi mon cher JPC, la somnolence sociologique engendre le suicide économique...il est trop tard pour revenir en arrière...Bon appétit...
Bon nuit Docteur...
Lien permanent Catégories : Crise et Mutation