Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

NECRONOMIE - Page 453

  • Un plan de rigueur identitaire

     

    Fat Tax à la française Non…Plan de rigueur identitaire

    La fat tax de Fillon n’est pas une invention française contrairement à ce que je peux lire ici ou là. Cela fait plus de 7 ans que les suédois font du lobbying à Bruxelles sur ce sujet précisant même qu’ils mettent la lutte contre l’obésité devant la lutte contre l’alcool. Ils ont été initiateurs du retrait des distributeurs de confiseries dans lés écoles. Ils militent activent pour l’interdiction de la publicité à la télévision sur tous les produits sucrés dont les sodas depuis très longtemps.

    Quant aux hausses : A noter que les hausses de la taxe sur l’alcool ne touche ni les français de souches : le vin n’est pas concerné, ni les français ultramarins le rhum n’est pas concerné, seules les banlieues qui vivent à l’heure américaine et où le coca coule à flot seront"lourdement" impactées, il est vrai que c’est là qu’on y trouve le plus d’obèses. Halte à l’impérialisme US, victoire du terroir… (Lol)

  • Indicateurs nécronomiques

    Indice du slip : ROUGE : La fête du slip se termine pour les footballeurs leurs salaires mirobolants sont générés par les droits télé eux-mêmes générés par la grande consommation. Leur apport à l humanité et au bien être collectif hors tittytainment n’est pas si grand que cela. Les top models et autres pétasses en mal de notoriété vont devoir trouver un autre endroit pour s’agglutiner que les stades…Cela sera les tribunaux pour les divorces…

    Indice du trouillomètre par voie rectale (infirmières bulgares) : ROUGE (Pécresse serre les fesses-y-a-rien qui presse) : Les riches se mettent soudainement à vouloir payer plus d’impôt alors que tout a été fait pour qu’il en payent moins. Ma Pitom ? Pourquoi soudainement ? Ont il peur d’un nouveau tribunal de Nuremberg lorsqu’il faudra immanquablement designer des vrais responsables à cet Hiroshima économique qui laissera o bas maux-o bas-mat 35 millions de gens sur le carreau en Europe ?

    Indice justice sociale : ORANGE MECANIQUE

    L’indice résiste bien à la pression populaire. Les blancs sont blanchis, les noirs sont noircis. Bon nombre de noirs veulent encore devenir blancs (notamment ceux engagés en politique) alors que la réciproque ne connaît toujours pas de phase de décollage. Attendons des White Riot comme disait l’ami Joe Strummer.

    Indice géostratégique : ORANGE MECANIQUE

    Le nom de Sarkozy est acclamé en Libye et hué en France, Marcel Trougnat (otage en banlieue) se demande quand les frappes de l’OTAN vont tomber sur le 93. Pour les restes, le parti des vrais finlandais essaye de sauver son pays de la déconfiture européenne dans la confusion extrême…Slovaquie, Autriche, et Pays Bas devraient suivre…Règle nécronomique : Ne construis pas d’autoroutes mondialisées en endettant ton pays lorsque les locaux sont en train de crever sur ton pallier.



  • Qui est l'Ahuri ?

    1_min.jpg
    Contrairement à ce que l’on peut lire ici ou là,  les investisseurs ne sont pas ces peureux dont le sang se glace dans les veines au moindre froid mais des gens tragiquement lucides lorsqu’il s’agit de leurs intérêts. En dehors du contexte des dettes souveraines et des dettes privées des banques devenues dettes publiques, les investisseurs comprennent ce qui se passe au vu des inexorables mesures qu’il va falloir prendre lorsque l’on sera sorti du pays des magiciens de l' écriture comptable et des engagements hors bilan.

    Par conséquent la pauvreté allant devenir sport international, que les banques qui ne veulent plus prêter se rassurent : Bientôt, elles ne prêteront plus ou peu a cause de l’augmentation des risques de défaut et leurs revenus baisseront sur leur activité première, celle qui contribue à l économie réelle où nous vivons et cela posera tout simplement la question de leur réelle utilité.

    Cela les investisseurs l’ont compris…Ils ont compris également que nous étions à l’aube- gravité de la crise oblige- de réformes fiscales, pays par pays, sans précédent car les privatisations ne se font pas sans licenciement (voir PIB de la mauvaise Grèce où l’on découvre avec stupéfaction que les fonctionnaires consommaient plus que les chômeurs...)

    Nécronomiquement votre