Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

NECRONOMIE - Page 648

  • Marketing sportif : Le Tour de France de la dope

    L'ex-équipe Discovery channel incapable de trouver un nouveau sponsor après avoir gagné 8 fois le Tour de France...
    Cela en dit long sur la volonté des sponsors de ne plus voir leurs images associées aux produits dopants.

    Arrêtons de vouloir faire tourner une roue carré...et donnons l'accès au sponsoring sportif aux grands et riches labo pharmaceutiques qui auront enfin l'opportunité de promouvoir en toute logique leurs produits dans un tour de France de la dope.

  • Quand deux génies du marketing se rencontrent...

    Kadhafi- Sarkozy étaient faits pour bien s’entendre car c’est assurément la rencontre de deux génies du marketing.
    Même si dans ce domaine, il faut reconnaître que le Colonel est bien supérieur à notre Président.
    Sarkozy a été élu maire de Neuilly à 28 ans, a cet âge Kadhafi avait déjà fomenté son coup d’état (27 ans)
    Bédouin, terroriste, rock n roll star, qui reçoit ses invités sous une tente, Kadhafi survit à tout y compris aux bombardements américains (au contraire de Sadam).
    Si « comment se faire des amis » de Dale Carnegie est la bible des techniques de ventes, « Je suis un opposant à l’échelon mondial » est la bible du marketing mondialisé, et de la différenciation.
    Ces propos aurait été encore du pénal, il y a encore quelques années, je peux désormais l’écrire en toute sérénité…
    La France n’a pas d’énergie à part des accords privilégiés avec le gaz algérien, et la joint venture GDF-SONATRACH ne semble pas enthousiasmer nos amis algériens.
    Lors de ses entretiens avec le numéro un libyen, le président français a de nouveau défendu son projet d'Union de la Méditerranée, disant que Mouammar Kadhafi se montrait "très intéressé".
    Le génie du marketing Africain arrivera t-il à promouvoir l’idée d’union méditerranéenne de notre génie du marketing Français ?
    Vive les opposants à l’échelon mondial….

    48050b4b2ed067cf6be0721a80336a0c.jpg

  • Discrimination Négative ou Marketing Social inversé

    Pour Brice Hortefeux, les étrangers en situation régulière "doivent être prioritaires pour accéder à l'emploi", car ce sont "les premières victimes de l'immigration clandestine", le taux de chômage dans cette catégorie de la population dépassant les 20%.
    Le gouvernement aurait pu faire le même constat pour la sécurité sociale puisque les bénéficiaires de la CMU
    sont aujourd’hui incapables d’obtenir des rendez-vous chez les spécialistes qui ne peuvent leur facturer des honoraires contrairement aux bénéficiaires de l’AME (Aide Médicale de l’état) en situations irrégulières mais dont les frais médicaux sont pris en charge à 100% honoraires compris à la grande joie des spécialistes et des pharmaciens qui eux continuent de s’enrichir.
    Ainsi donc, des personnes en situation irrégulières, poussées de l’avion sur des fauteuils roulants sont sûr d’être mieux soignés que des résidents français car plus profitables économiquement par le corps médical dans son ensemble.
    Loin des yeux ...près du portefeuille....