Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

NECRONOMIE - Page 650

  • Travailler plus pour gagner plus : nos députés ont tranché :

    C'est NON...Tous ensemble, de droite et de gauche, nos députés ont choisis de
    travailler moins pour gagner autant et viennent donc sans surprise de jeter aux orties la proposition de Guy Carcassone membre du comité de réflexion sur la modernisation des institutions d'effectuer des retenues sur salaires pour lutter contre l'absenthéisme à l'assemblée nationale.
    C'est la preuve définitive que si la France n'est pas réformable, elle le doit avant tout à sa classe politique lamentable.

  • Marketing de Femmes et Marketing politique

    Cécilia Sarkozy, contrairement à Ségolène qui brosse ses rêves au dentifrice, vient d’inventer une nouvelle posture qui fera date et école dans le futur :
    La posture d’une Lady Di sans Prince Charles…une femme plus indépendante que n’importe quelle autre femme de Président.
    N’en déplaise à François Hollande qui avait programmé sa sortie de couple bien avant l’élection de « sa compagne » ne s’assumant pas en « première dame de France »…
    Mesdames les infirmières bulgares, vous n’étiez pas prêtes d’être libérées…et vous pouvez dire merci aux électeurs de notre Président….

    Il faut nous préparer à voir et à revoir, Cécilia, dans les mois qui viennent dans ce type de dossiers et d’opérations, son talent dans l’événementiel n’est plus à prouver (elle a quitté notre Président pour Richard Attias le patron de Publicis Event avant de revenir au bercail)) et elle a envie d’avoir son propre destin.
    La créativité dans le marketing politique, est à droite, cette année, et l’impact en termes de communication est impressionnant à constater de l’étranger.
    Il est vrai que même pour les observateurs politiques les plus attentifs, le passage de Bernadette à Cécilia constitue un choc sans précédent, jamais vu, dans aucune démocratie moderne.

  • Image de marque et déportation ...Congo Belge

    Avec l’épisode Air France, nous franchissons une nouvelle étape dans le rapport marque/consommateur/ citoyen : les salariés d’Air France et leurs syndicats ont ainsi marqué hier leur désapprobation à être, de par leur travail, associés aux charters d’expulsions.

    Sage précaution, puisque depuis l’an dernier la SNCF est attaquée pour son rôle dans la les déportations de juifs vers Drancy notamment.

    Après l’épisode Karcher et les nombreux communiqués de la marque pour éviter d’être identifié négativement, c’est donc au tour d’Air France, fleuron du transport aérien mondial (société la plus rentable du monde dans son secteur) de s’angoisser pour son image de marque par l’usage qu’en fait un gouvernement.

    La même journée « Tintin au Congo » a été classé BD pour adultes en Angleterre pour racisme.
    Tout s’accélère….Les salariés d’Air France ne veulent pas dormir les yeux ouverts….en disant qu’ils ne savaient pas. La misère , faut pas l’avoir sous les yeux, c’est démoralisant, ça oblige à penser aux autres… et ça fait craindre pour sa sécurité …c'est mieux à la télé....
    PS/ il ya juste quelques années les excités comme Devedjian criait "Algérie française" "Occident Chrétien" et Congo Belge".