Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

NECRONOMIE - Page 418

  • Déprime et des primes mais le Graal au bout...

     

    Comme prévu Mario Draghi abaisse les taux pour combattre la déflation (voir ci-dessous).

    Ce faisant, sa mission étant de combattre l’inflation, il constate que d’inflation, il n y a pas, hors celle des taxes et impôts.

    Rachida Dati qui en son temps avait confondu inflation et fellation doit être malheureuse. Il n’y a donc pas d’augmentation du gout de la vie …Mais l’inverse une augmentation du dégout de la vie…La déflation salariale. Passage de la prime de licenciement à la déprime///

    Pour le reste, rien de nouveau ; Juste des banques centrales qui prêtent aux banques pour qu’elles achètent des dettes d’état et puissent faire des plans sociaux et récupérer l’immobilier des endettés…. Magnifique….Le viager, c’est l’avenir. Parlez en aux amis de feu le Crédit Immobilier de France...

    Soyons optimistes, faisons confiance à la BPI et à la créativité des français unis dans une poussée collective comme pendant la guerre de 14….

    Que les bonnets rouges se rassurent avec le pacte d’avenir...

    Nous sommes tous des Excaliburs qui demandons à être retirés de notre rocher  (de subventions et d’ aides), c’est Arthur  Hollande qui me l’a dit… 

     

    Le pansement, c’est maintenant…pendant que les transfusions de la BCE continuent…Après, c'est free style...

  • STAGDEFLATION

     

    Pour vous familiarisez avec votre futur et au prochain mot à la mode ....Petit rappel visionnaire

     

    note du 15 mars 2009

     

    http://necronomie.blogspirit.com/archive/2009/03/15/de-la-desinflation-a-la-stagdeflation.html

     

    et du 6 Mai 2009

    http://necronomie.blogspirit.com/archive/2009/05/06/stagdeflation-nous-y-sommes.html

     

    Bon, je vous laisse, je dois manger avec mes poteaux du Credit Immobilier de France dont je vous annonçais le plan social qui fait la une de le presse éco de ce jour...Ainsi meurt les boites centenaires...

  • Sequence Cul-turelle La malédiction du cochon

     

     Click on picture

    9782849413654FS (1).gif

     

     

     

     

     

    Nécronomiste résident, il fait partie de ces êtres rares qui peuplent encore l’imaginaire des travailleurs délocalisés dans leur propre pays.  De ceux qui un soir d’automne et que rien n’étonnent ont vu s’écrouler un bar entier au son du canon de la nation sous l’effet de la théorie des dominos. 

     

    L’Ami JWB nous revient avec un nouvel opus, témoignage de l’Etat de lard d’une société en décomposition qui tombe à genoux plus qu’elle ne s’agenouille dans un Marché où même la charcuterie devient baissière hors relais de croissance asiatique.

    Ce qu’ont bien compris les fonds chinois qui après la visite de notre Président désireux de promouvoir la charcuterie française ont racheté immédiatement Justin Bridou et Cochonou.

    http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2013/09/07/97002-20130907FILWWW00302-cochonou-et-bridou-seront-bien-chinois.php

     

    Terroiriste convaincu, avec JWB, l halal(i) n’est plus un cri mais une simple descente de lit au réveil d’un mauvais rêve ou d’un cauchemar digestif. Faut il laisser l'effet se faire ou les fesses faire ???

     

    Comparaison n’est pas raison car dans le cochon tout est bon….La destinée de l’homme et du cochon sont similaires, ne sommes-nous pas après tout que des dandys jusqu’au lit…

     http://www.decitre.fr/livres/la-malediction-du-cochon-9782849413654.html

     

    Nécronomiquement votre