Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

NECRONOMIE - Page 551

  • La fessée du jour :

    Il y a un autre truc qui tient le cap c'est le secteur des jeux vidéos, le seul connaissant encore une croissance a 2 chiffres.

    nous faisait remarquer le toujours enthousiaste Jacques...

    Mauvaise pioche, Jacques...Les perspectives ne doivent pas être aussi bonnes que cela... SINON POURQUOI ???

    La société holding familiale Guillemot Brothers a déclaré à l'AMF la vente de 250.000 actions Ubisoft entre le 4 et le 9 décembre. Ces titres ont été vendus sur 4 séances à un cours moyen proche de 18,5 Euros pour un montant total d'environ 4,6 Millions d'Euros.

    Si c'était véritablement une valeur défensive comme l'industrie pharmaceutique, pourquoi les fondateurs vendraient -ils à des prix bradés....???

    Nécronomiquement votre

  • A vos Marques...Prêts... partez....

    Les marques se sont fait connaître par leurs slogans. Il y a quelques années les consommateurs leurs prêtaient beaucoup attention mais aujourd’hui les choses ont changé et le consommateur est plus difficile à séduire.
    Les Français seraient même jusqu’à 78% à se méfier des marques selon un sondage du magazine de la grande distribution, LSA.

    D'ici peu de temps avec la TGD, le consommateur remarquera que le marketing crée le désir et que la consommation le tue...
    Ainsi 52 % des anglaises affirment que faire du shopping est une activité beaucoup plus excitante et agréable que le sexe.

    Nécronomiquement votre

  • Les entretiens fictifs de Nécronomie Internationale

    Ce mois ci, nous recevons le père fondateur du capitalisme remoralisé : Saint Thomas D'Aquin :

    JPC :"Dis moi,Saint Thom, ton avis sur la crise du crédit ???"

    Saint Thomas : "Les lois humaines laissent certains péchés impunis en raison de l'imperfection des hommes; elles priveraient, en effet, la société de nombreux avantages si elles réprimaient sévèrement tous les péchés en appliquant des peines. C'est pourquoi la loi humaine tolère l'usure, non qu'elle estime qu'elle soit conforme à la justice, mais pour ne pas porter tort au grand nombre."


    En gros, ça veut dire que tant qu'on fera des conneries on sera obligé de sauver les banquiers...
    Un ptit Raki ???