Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

NECRONOMIE - Page 628

  • Nécronomie : quand le bâtiment va , tout va...

    Il y a des signes qui ne trompent pas...
    L'atmosphère était tendue à Wall Street qui a cloturé en forte baisse pour l'anniversaire du vendredi noir de 1987 plombé (entre autres) par les résultats de Caterpillar, leader mondial des engins de constructions.

    5a42731eddae1e919ecb0b0fc41b77f4.jpg
    "Une société comme Caterpillar devrait être une image de la croissance mondiale et bénéficier de la baisse du dollar. Cela vous fait vous interroger. La croissance mondiale est-elle si forte que cela ? Est-ce que le coup de pouce donné aux résultats par la faiblesse du dollar s'est dégonflé ?" commente un analyste

    Caterpillar, leader mondial des engins de chantier, a affiché un recul de 3% de son bénéfice sur la même période et revu à la baisse ses prévisions pour 2007 . Le groupe a également déclaré que plusieurs secteurs parmi sa clientèle étaient en récession. Son directeur financier estime qu'il y a 50% de chance d'une récession aux Etats-Unis l'an prochain.


    Les paris sont ouverts...malheur aux endettés du logement et à la France des propriétaires...

  • Le vendredi : Pas de sodomie....

    Nouvelle tendance qui nous vient des States, encore plus fort que le plan de convivialité de Renault : le vendredi sans mail....popularisé par Intel et qui contamine toute les SSII :
    "Nous encourageons les gens à se focaliser, chaque vendredi, sur les conversations directes en tête à tête ou au téléphone pour communiquer au sein de la société"

    Ce concept novateur a été inventé par PBD worwilde, une société de Georgie du sud qui a banni depuis plus d'un an et demi les mails le vendredi.

    Scott Dockter , son PDG a eu cette immense révélation :

    "J'ai réalisé, un jour que je communiquais par aller-retour avec une assistante qui était à six mètres de moi, et que cet acte était contre-nature..."

    Donc le vendredi : pas de sodomie (ça laisse le lundi, le mardi, le mercredi et le jeudi...)

    Le bonheur, ça se décrète par mail...(cf dany dans commentaires)

  • Marketing du couple : un vieil adage libéral...

    A l'heure où le monde palpite encore de savoir si notre superman national va annoncer son divorce, il faut quand même constater que nos deux présidentiables (Nico et Sego) ont menti sur l'état de leur couple.

    Ce qui en dit long sur les arrangements qu'ils avaient pu négocier avec leurs conjoints virtuels et sur l'impression désastreuse, qu'ils pensaient ,que cet événement allait produire sur l'opinion publique (alors que tout le monde s'en fout...et que les gens veulent juste qu'on les sorte de la merde....)

    Aux Usa, c'est sûr, cela aurait eu de l'impact , et peut être que Nicolas s'est souvenu de ce viel Adage libéral-americain qui dit : " je ne confierai pas les clefs de ma bagnole à un mec qu'est pas foutu de garder sa femme."et c'est peut être cela qui lui a fait différer l'annonce de son divorce après l'élection.
    L'avenir nous le dira demain...