Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

NECRONOMIE - Page 625

  • Marketing politique : Libération des otages français en France

    5a605a2828a5edfe17bd885c833815f2.jpg



    A quand le conseil des ministres délocalisé à Grigny...????
    On en reparle...

    A un de ces jours...

    PS : la Corse, c'est les 101 dalmatiens à coté de Grigny... et de plein d'autres endroits...

    PS : (non... pas Parti Socialiste... Post Scriptum)
    D'ailleurs y a que Fadela qui peut y aller....(heureusement que tu es là....Fadela)

  • Marketing des matières premières: L'or dure

    422d3cd06f520a4e28ec0a0bb88fa9e7.jpg


    Au même titre que le pétrole (voir note du 31 10 dans krach mondial) un des stigmates de la crise mondiale est sans conteste, dans le cadre de la flambée des matières premières, l’irrésistible ascension du prix de l’or.
    Parlez en avec les Anciens (vos parents ou grand-parents) qui ont déjà connu des crises économiques, ils vous diront que la flambée de l’or est un très mauvais signe, annonciateur de temps troubles.
    Mercredi les cours de l'or se sont envolés à New York, dépassant les 800 dollars l'once pour la première fois depuis 1980, après le nouvel assouplissement monétaire annoncé par la banque centrale américaine et en raison des craintes d'inflation.

    Pourquoi ?

    Parce que dans une période comme celle que nous vivons, où il y a beaucoup de liquidités et peu d’actifs (immobilier qui s’écroule, marché action en plein doute, les matières premières et particulièrement l’or représentent le sommet de la valeur refuge.

    En voici les raisons :

    1) L’or a connu un marché baissier de 1980 à 2001
    2) L’or est facile à conserver, il ne dégrade pas, s’entrepose dans des volumes très petits que l’on peut conserver chez soi bien caché ou dans un coffre
    3) L’or a survécu à six millénaires ainsi dans le plus vieux centre commercial du monde à Istanbul le grand Bazar, les marchands ont même installés dans les allées des écrans plasmas qui diffusent en permanence le cours de l’or …) l’or a survécu à tous les investissements, tous les gouvernements, toutes les monnaies.
    4) Il se négocie partout sur la planète et ne connaît pas de frontières
    5) Plus le prix monte, plus il devient attractif et cela est contraire au loi de l’offre et de la demande puisque sur les autres marchés plus les prix montent, plus la demande a tendance à se restreindre, alors qu’avec l’or, c'est l'inverse...


    La flambée de l’or est la preuve irréfutable que nous sommes désormais entrés dans ce que l’on appellera plus tard dans les livres d’histoire « la très grande dépression »
    Pouvait-il en être autrement avec le choc inouï de la Mondialisation ?
    Evidemment non…Attachez vos ceintures, le sommet est pour 2010 et la crise durera plusieurs années et seuls les plus forts mentalement survivront, amis nécronomistes...Fuck les medias vive la Kronik

    Nécronomiquement votre

  • La chute de l'empire bankster

    b1d137e389e6aa6f67042ffc30ce7c03.jpg


    La nouvelle baisse des taux d'intérêts de la Fed , la nouvelle perfusion de cash injectée la semaine passée auprès des banques (31 milliards de dollars)ainsi que les chiffres de création d'emploi meilleurs que prévu aux USA ne suffiront pas à faire rebondir de Wall street karcherisé par le plus gros scandale financier de tous les temps, révelant la corruption de son épicentre, à savoir le secteur bancaire dont on sait maintenant qu'il a truqué tous les chiffres pour laisser les vrais dégats apparâitre au quatrième trimestre.

    Il ne faut donc plus accorder aucun crédit aux statistiques américaines.

    Un arrangement chiffré en MILLIARDS de dollars....

    La crédibilité comme la valeur boursière de Merrill Lynch & Co ont été sévèrement entamées vendredi après des informations selon lesquelles la banque a tenté de dissimuler plusieurs milliards de dollars de pertes en transférant des actifs dépréciés dans des hedge funds.
    Source Wall street journal


    et comme , on est jamais seul quand on est schizophrène :

    Le conseil d'administration de la première banque mondiale Citigroup (NYSE: C - actualité) , frappée de plein fouet par la crise des crédits hypothécaires à risque ("subprime") aux Etats-Unis, doit se réunir dimanche, et son PDG devrait y annoncer sa démission, affirme vendredi le Wall Street Journal.

    Inutile de vous dire que la tenue d'un conseil d'administration le dimanche chez les banquiers est un très mauvais signe...
    En 1929, ils disaient aussi que tout allait bien...

    Nécronomiquement votre....