Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

NECRONOMIE - Page 629

  • Marketing du couple : Sarkozy, le modèle grec

    Les turcs qui s'étonnent de la haine que leur voue Nicolas Sarkozy ne font jamais référence aux origines Hongroises de Nicolas (son père) mais à ses origines grecques (sa mère).
    Force est de constater qu'ils ont raison, car le seul homme polique occidental a avoir divorcé durant son mandat est Papaandreou (ancien 1ER ministre grec)

    AHHH les Grecs ...Toujours une longueur d'avance....

  • Marketing du suicide : L'exemple RENAULT

    Spécial dédicace à Dany



    Après 4 suicides cette année, Renault va organiser la convivialité avec notamment une innovation de taille
    une «journée de l’équipe» annuelle, le 8 novembre. «On va mettre les gens dans une salle et on veut qu’ils en sortent mieux , explique Dernard Ollivier Directeur des établissements ingénierie de Renault. Le cahier des charges est clair : les gens doivent se parler. Il faut retrouver un équilibre raisonnable entre vie privée et vie professionnelle, Le principe c’est que le travail à domicile n’est pas prévu. Un salarié a le droit de ne pas ramener son ordinateur portable chez lui.»

    Il fallait y penser....

    Au championnat de France des constructeurs, Renaut confirme son leadership avec 4 suicides contre 2 seulement
    chez son concurrent Peugeot.

    (lire catégories sépulture d'entreprises)

    Nécronomiquement votre

  • Dépôt, des pots, et caisse des dépôts

    Il ne faut pas confondre le Dépot , célèbre boite de nuit Gay parisienne métro Etienne Marcel et la caisse des Dépots dont le Directeur Financier Dominique Marcel auditionné ce jour par la commission EADS avoue s'être peut être fait empapaouter par Arnaud Lagardère.
    on peut néanmoins se demander si finalement la description de l'un ne s'applique à l'autre :

    La plus grande backroom d'Europe. 1400 m2 de couloirs, de labyrinthes, de cabines. Deux darkrooms complètement noires et pleins de dédales et de recoins et tout ce qu'on peut espérer d'un lieu consacré au sexe (ou à l'investissement).