Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

NECRONOMIE - Page 633

  • Après Borat au kazakstan, Un Nécronomiste au Boukistan

    446bee6fd17a386194a15d34753c14cb.jpg

    Emblême du Boukistan le pays de la croissance

    Voyez-vous chère Dame Christine Lagarde, nous autres Boukistanais, n’aimons pas les Bankistanais.
    Et tout particulièrement les bankistanais à l’origine de le crise du crédit, qu’on lancé les States dans le monde entier, financée par des crédits hypothécaires effectué sur le dos des pauvres...
    (en se disant qu' on pouvait toujours récupérer leurs maisons….mais que l’afflux de biens saisis a été tel que le prix de l'immobilier s’est écroulé…Principe de l’arroseur arrosé…)

    En fait, que cela soit à taux variables ou à taux fixes, il n'est pas convenable, aujourd'hui, de laisser des gens prendre le risque de s’endetter sur trente ou quarante ans, en sachant que durant cette période, ils connaîtront plusieurs emplois (sauf s’il sont fonctionnaires), plusieurs femmes (divorce), plusieurs cycles économiques (en haut/ en bas) et qu’il leur faudra survivre à tout cela dans monde instable comme jamais…???

    Quel jugement moral portez-vous sur ce marketing des pauvres…avec aux USA plus de 3 millions de personnes qui ont déjà perdu leurs maisons dont certaines sont même revendues à 1000 dollars dans des villes comme Flint, par exemple…

    Que pensez-vous de cette façon de faire de l’argent en endettant les gens pour les faire consommer à tout prix jusqu’à ce que l’on vienne tout leur reprendre ?

    Nous autres Boukistanais, aurions beaucoup aimé vous entendre vous exprimer là dessus…

    Nécronomiquement votre

  • Marketing nécronomique et analyse technique

    jpckrach.gif

    Spécial Dédicace to Dany (qui veut à tout prix perdre en bourse l'argent qu'il a durement gagné...)

    La Nécronomie repose également sur l'analyse technique...et le double Krach (immo et bourse )dont je ne cesse de parler (la très grande dépression) n'est pas un fantasme d'adultescent....

    Observez la similitude des courbes entre la situation de la crise de 1929 qui a affecté l'europe en 1931 et la situation actuelle...

    Cette analyse est celle de mon ami Robert Prechter qui a popularisé le principe des vagues d'Elliot, le seul analyste (guru of the decade) à avoir tout prévu y compris l'explosion de la dernière bulle (nouvelle économie).

    Necronomiquement votre

    PS : ça commence cette année et le top est en 2010

  • Fuite des cerveaux : évitez le vélo....

    ae9f264c54fe8220f39135eeb4e36bed.jpg

    Bill Gross

    Faire du vélo en Kenzo ne favorise pas l’oxygénation du cerveau.
    L’inénarrable Dame Christine Lagarde (enrichissez-vous) dont l’optimisme béat
    ressemble de plus en plus à une prise massive d’extasy a continué la semaine dernière à nous livrer des analyses qu’elle est désormais la seule à partager avec elle-même au plan mondial :
    « il n’y a pas de krach, »
    « La crise financière aux USA n’impacte pas la consommation »

    Ce n’est visiblement pas l’avis de Mr Bernanke le patron de la Fed qui auditionné hier par une commission économique parlementaire a précisément admis l’inverse.

    Dans le même temps Georges Soros, le milliardaire a déclaré que la récession était inévitable désormais, et Bill Gross, le légendaire patron de PIMCO, le plus grand fond d’investissement américain
    « le Bond KING »en personne y est allé aussi de sa touche en expliquant que la taille de la banane pour les banques était de 1000 milliards de dollars et que le meilleur était à venir, rendant inévitable le krach.

    Comment effectivement une économie aussi robuste soit elle, pourrait elle surmonter le coût d’une crise égale au coût de la guerre en Irak ( les deux s’additionnant…).
    Certes l’économie repose sur la confiance (la confiance ...PAS LE MENSONGE) mais dans pareil cas il faut prévenir les gens afin qu’ils se préparent…
    C’est le minimum que l’on attend d’un gouvernement, qu’il nous dise « couvrez-vous, il va pleuvoir »
    Surtout quand le dit gouvernement est obligé de demander à EDF , une avance sur dividende d’un milliard d’euros pour tenir son budget.
    Ce n’est pas avec Dame Christine, la belle Rama et Diorella Dati que Sarko aurait du aller aux USA pour exposer le nouveau visage de la France, c’est avec Fadela qui est beaucoup plus réprésentative….en treillis/converse…