On a longtemps considéré en France, les cafés, hôtels restaurant, comme un électorat de droite.
Mais même à droite, on arrive à se rendre à l'évidence... Ainsi, interviewé sur RTL, le président de l’union des métiers et des industries de l'hôtellerie (UMIH), André Daguin, a appelé le gouvernement à régulariser au moins 100 000 travailleurs sans papier sous danger de mettre en péril des tas de restaurants et de tuer une partie du tourisme »
ce qui est à mettre en parallèle avec l'objectif chiffré du gouvernement de 25 000 expulsions (dont d'ailleurs la plupart dans les DOM-TOM)
Il serait donc bon d'en finir une fois pour toute avec l'hypocrisie, la plupart des maisons sont construites par des salariés sans papiers.
il suffit de se rendre porte de chatillon à Paris, le long du périph, pour voir la queue des travailleurs sans papiers que les camionnettes embarquent tous les matins pour des chantiers.
500 000 emplois sont aujourd'hui vacants dans la restauration et le bâtiment et même si le gouvernement dans ses fantasmes souhaite former des nouveaux candidats avec l'obligation pour les chômeurs d'accepter un emploi non voulu, seuls des gens échappant à la misère sont susceptibles d'être intéressé par ce type d'emploi à moins bien sûr l'on supprime le RMI pour laisser uniquement place au RSA.
Nécronomiquement votre
PS : Faut-il avoir peur de ceux qui font la cuisine, la plonge et qui construisent nos maisons ?
Le plongeur africain fait-il plus peur que le plombier polonais ???
NECRONOMIE - Page 595
-
Marketing migratoire
-
Historique
Alors que lé débat nécronomique a fait rage cette semaine sur la lettre qu'allait porter la récession : V,U,W,L
La Réserve fédérale américaine (Fed) a abaissé mercredi son taux directeur d'un quart de point, à 2%, en notant la faiblesse de l'activité économique aux Etats-Unis et les incertitudes "élevées" qui entourent l'évolution de l'inflation.
Autrement dit, nous sommes dans ce qui est la dernière tentative de relance
avant l'adhésion à la politique de la terre brûlée et des taux zéro voir négatifs (inférieurs à l’inflation)
Si cela ajouté aux mesures fiscales sans précédent prises par le gouvernement américain donne des résultats, nous aurons un scénario en V, si cela ne sert à rien, nous aurons un scénario en U avec une période en U qui durera 4 ans, le temps d'écouler les stocks immobiliers.
Si cela fonctionne, et si Jean-Claude Trichet, sous la pression appuie à son tour sur le détonateur, nous aurons une période en W,(ce que je continue de penser)avec une deuxième partie bien plus violente et dépressive dés 2010.
Enfin, puisqu'il semble que cela soit la majorité de vos opinions, si nous ne remontons pas nous sommes dans un scénario en L.
Autrement dit modèle à la japonaise 15 ans de Déflation...
J'espère qu'il n'y a pas de primo-accédant parmi vous...
Nécronomiquement votre
-
V,U,W,L le débat de la semaine
Une seule lettre,aujourd'hui, provoque le débat au sein de Nécronomie Internationale :
Sommes nous dans une récession en forme de V (on monte, on descend puis on remonte) ?
Une récession, en forme de U ( on descend, on reste en stagflation un certain temps, puis on remonte...) ?
Une récession, en forme de W (c'est la théorie que je défends, le fameux double dong ou double dip...) ?
Ou sommes nous dans un scénario à la japonaise avec un L (on descend et stagdéflation pendant quinze ans...) ?
Le debat est ouvert...
Nécronomiquement votre