Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

NECRONOMIE - Page 229

  • les gilets noirs et Griveaux

    Concernant l"affaire Griveaux, force est de constater que la REM du nouveau monde méconnait  les réseaux sociaux mais aussi la sociologie.

    Dire que l'on va poursuivre tout ceux qui ont retwitté la vidéo revient à envoyer en tôle au moins un tiers du Marais le quartier gay de Paris qui au vu du contenu s'est fait une joie de faire circuler la vidéo avec des commentaires aussi variés que "Belle queue, sacré branleur etc...

    si tous ces gens sont interpellés, la salle durant le procès va être ambiance Village People et c'est pas comme cela que la REM gagnera des voix à Paris en foutant une partie de ces habitants en tôle.

    En attendant après les Gilets jaunes, voici les gilets noirs

    https://www.youtube.com/watch?v=GWHZxXuJFzw

     

     

     

  • Un mec couillu

    L'homme qui a fait passer une bonne Saint-Valentin à Benjamin Griveaux en mettant en ligne sur TWITTER sa vidéo sexuelle

    En parlant de Griveaux Piotr justifie ainsi SON ACTION

    C’est quelqu’un qui s’appuie en permanence sur les valeurs familiales, qui dit qu’il veut être le maire des familles et cite toujours en exemple sa femme et ses enfants. Mais il fait tout le contraire. Ça ne me dérange pas que les gens aient la sexualité qu’ils veulent, ils peuvent même baiser des animaux, pas de problème, mais ils doivent être honnêtes. Mais lui veut être le chef de la ville et il ment aux électeurs. Je vis désormais en France, je suis parisien, c’est important pour moi.»

     

    https://www.liberation.fr/planete/2016/10/11/piotr-pavlenski-couillu_1521239

     

  • L' impossible réforme des retraites

     

     

     

    Les-origines-du-populisme.jpgQuand Daniel Cohen le Directeur du département économie à l'école normale supérieure dit qu'il n'a pas les moyens intellectuel pour comprendre la réforme, des retraites telle qu'elle est proposée, il y a de quoi s'inquiéter.

    Il donne d'ailleurs un excellent exemple lié à la diminution des fonctionnaires :

     

    " imaginez que demain, l'Etat supprime tous les fonctionnaires pour faire des économies, il s'apercevrait alors qu'il y a bcp moins de cotisations et qu'en conséquence, il faudrait soi diminuer les retraites soi augmenter les cotisations."

     

    Conclusion, la politique qui est menée n'est pas compatible avec la réforme des retraites, c'est aussi simple que cela.