Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • ATOMISATION DE LA VALEUR TRAVAIL

    Courtoisement invité par le PRCF

    J ai atomisé la valeur travail

    Jean Pierre Crépin GJ constituant. - YouTube

     

     

     

  • Remaniement Horreur bergé

     clickonpicturejpg.jpg

     

    Horreur Bergé à la soldarité c'est normal, elle a même filé son ex mari à Agnès Pannier-runacher la ministre de l'écologie et de l'énergie des territoires, ça c'est de la solidarité gouvernementale...(ces gens couchent entre eux et se reproduisent entre eux), Gaby la branlette qui n'a jamais travaillé dans le monde réel à l'éducation, Prisca Thevenot la chienne de garde...Berangère Couillard à l'égalité femme homme...ça s'invente pas...

    Toutes les groupies de Macron...Seule bonne nouvelle Marlène la grosse dondon qui n 'a authentiquement rien fait si ce n'est travailler sa notoriété dégage...Elle finira sans doute comme chroniqueuse chez Hanouna....

    Vous pensez vraiment que ces gens vont nous sauver du désastre ?

    Macron leur a déjà donné la consigne : prendre de la distance avec le peuple...

  • Europe is dead

    img_0195.jpg

     

    Les historiens de l’économie se souviendront du krach financier de 2008, de la crise de la dette publique post-2009 qui a suivi et de la pandémie comme une séquence d’opportunités que les élites européennes ont choisi de manquer, au lieu de faire défaut à l’austérité dès que les circonstances le permettront. 

    Quelle qu’en soit la raison, le fait est que l’Europe est sur le point de commettre la même erreur au pire moment possible. Alors que notre industrie et nos infrastructures se fanent après des années de sous-investissement, les États-Unis connaissent un boom des investissements, en raison du programme politique du président Biden qui accorde d’énormes subventions aux entreprises (y compris les entreprises européennes) qui investissent en Amérique, principalement dans les technologies vertes.

    L’UE, quant à elle, réagit de la seule façon qu’elle semble connaître : en prenant des mesures pour rétablir les règles budgétaires qui raviveront les politiques d’austérité qui ont causé l’appauvrissement relatif de l’Europe en premier lieu. Gabriel Attal aka Gaby la branlette l'a annoncé pur 2024.

    L’écriture est sur le mur. L’Europe fera du bruit sur la création de son  Gabtpropre fonds d’investissement pour contrer les nouvelles politiques industrielles de l’Amérique, mais le résultat sera décevant et tout aussi controversé comme l’était le Fonds de relance.

    Alors que l’Europe continue de perdre du terrain et que ses exportations nettes vers l’Amérique et la Chine diminuent (également en raison des politiques de « réduction des risques » que les États-Unis imposent à l’UE), les protectionnistes européens prendront le dessus, tournant leur colère davantage vers la Chine que vers l’Amérique. Vassal un jour, vassal toujours....

    Malgré le passage du gaz bon marché de Gazprom au gaz naturel liquéfié coûteux expédié depuis le golfe du Mexique, les coûts des panneaux solaires avancés (que seuls les Chinois peuvent fournir à bas prix) augmenteront bientôt, ainsi que les coûts de toute la transition vers l’énergie verte.

    La bulle verte est inflationniste...