Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

NECRONOMIE - Page 16

  • La menace fantôme ? les allemands ont choisi la relance

    Ursula von der Leyen a saisit l’occasion : l’Europe doit recommencer à s’armer jusqu’au bout. Et à la vitesse de la lumière. L’Ukraine nous le demande. Et, peut-être, l’histoire. Certainement, l’Allemagne ...

    En un temps record et grâce à une Grosse Koalition entièrement empreinte par le sens des responsabilités et de l’État et sans hésitation pro-russe, la CDU et le SPD ont inclus dans les pourparlers pour la formation du nouvel exécutif la création de deux fonds spéciaux pour financer la défense et les infrastructures. Le premier fond doté de 400 milliards et la second de 400 à 500 milliards.

    En attendant, l’Allemagne en crise fatale peut mettre en place une opération Covid 2.0 avec un effet de levier 4X sur ses comptes publics. Sans que personne ne dise rien. Il est nécessaire de s’armer avant que l’Armée rouge n’atteigne Lisbonne. Pour tous les autres, des miettes d’euro-obligations. laissant dépenser 4 fois ce qui était déjà mis en place en 2022. Sans contraintes, ni coordination, ni fiscalité commune. L’Allemagne de Friedrich Merz. Ancien Blackrock

    Money Power…

  • Aux dernières lueurs du crépuscule

    rupture usanguerrenpipoti,mensonge,reveil,finance de l ombre,emprunt,ordre de la detteNe regarde pas l’histoire que l’on te raconte, mais qui te raconte cette histoire et pourquoi il te raconte cette histoire”. La règle numéro 1 des “storytellers”

    les gens n’ont pas voté pour Donald Trump parce qu’il est raciste ou homophobe, mais parce qu’ils sont désespérés dans un océan de dettes. Et lorsque vous êtes au bord du gouffre, toute alternative au statu quo vaut la peine d’être essayée. Pour la même raison, mais avec une approche opposée, le marché boursier purge les excès, mais intègre aussi ces enjeux critiques qui ont été cachés sous le tapis du récit et du boom des valeurs technologiques pendant trop longtemps.

    Bref, les droits et tarifs douaniers tout comme l'Ukraine ne sont que l'iceberg émergé de la situation. Bouc émissaire d’un modèle économique financiarisé jusqu’à la moelle qui a besoin d'une cure de perte de poids cyclique et de plus en plus proche de l’endettement terminal. De plus en plus drastique, de plus en plus difficile à dissimuler. L'enfer de la glaciation suprême et la fin de we play together, we pay together pour le we play together YOU Pay....On prend tout même l'or et les bijoux et les terres rares. On appelait cela mondialisation...L' enfer de la glaciation...

    Pour le reste en Europe, tout le monde est content, la planche à billet massive, on parle de 800 milliards va tourner à fond et cela ne sera pas compté dans les défIcits....la magie comptable...et aussi l'enchaînement TERMINAL au pouvoir de la dette....et la suppression des dépenses sociales.

    Terminal Boredom

    JP

  • Retour vers le passé OTAN en emporte l'évier

    OIP.jpgL’Europe convoque des sommets de guerre après la fin de la belligérance. Devinez qui sortira de cette phase de transition historique avec des os cassés et le stigmate d’une victime sacrificielle ? Bien joué, juste l’Europe. En ce sens, la démarcation de Giorgia Meloni apparaît stratégique. Intelligente. Même si c’est risqué. Parce que cela suppose de faire confiance à Donald Trump. Un pari décidément élevé. Mais pour l’instant et à la lumière d’alternatives suicidaires telles que Macron ou Merz, inévitable. Dans cette affaire entre Giorgia Meloni et Emmanuel Macron, coupable d’avoir contourné tous les autres États membres et le principe de collégialité comme d’habitude avec sa visite (parfois grotesque) à Washington. Giorgia Meloni, bien baptisée ambassadrice des États-Unis auprès de l’UE et à la lumière de son diktat à l’Europe pour l’achat de GNL américain peut représenter l’alternative.

    Clash Trump-Zelensky : Giorgia Meloni réclame un sommet d'urgence entre les États-Unis et l’UE

    Trump est un masculiniste, il suffit de regarder sa femme Melania ou ses maîtresses comme Stormy Daniels. Il aime bien Meloni qu’il trouve mimi, lui fait même des bises sur le front…La dictature des minorités et le wokisme sont définitivement enterrés. Retour au machisme à l’ancienne.

    J’avais croisé ce mec dans les années 80, il a fait que ce morceau qui est inconcevable aujourd’hui. Je vous mets juste un extrait et m’excuse pour mes lectrices…mais c’est cela les masculinistes/// 

    On est pas des pédés !

     

    Lire la suite