Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

NECRONOMIE - Page 10

  • Bande de feignasses

    En final le durcissement de loi pénal qui avait été prévu pour les Blacks Blocs est tombé sur des membres de l'ultra-droite.

    On se marre....

    Après la chasse aux arrêts de travail et les primes aux médecins pour ne pas en faire, voici venir le temps de la chasse aux ruptures conventionnelles.

    Comme je vous l'avait annoncé la seule stratégie de Macron est le taux d'emploi. Tout le monde au taf même les séniors....

     

    Par ailleurs toujours comme je l'avais annoncé la Money Power ne reconnaît plus que deux ennemis le fascisme et l'Islamisme et un fascisme contrôlé dans un parlement est considéré comme un gage de sérieux pour la Money Power.

    L'extrême droite française a repris la stratégie de l'extrême droite américaine de se poser en défenseur des juifs et des homosexuels.

    Ils s'alignent donc sur Orban en Hongrie pour ne pas avoir d'immigrés « les musulmans cela crée de l'antisémitisme et de l'homophobie ;

     

    https://rmc.bfmtv.com/actualites/economie/face-a-la-hausse-du-chomage-elisabeth-borne-veut-agir-contre-les-ruptures-conventionnelles_AV-202311270371.html

  • L'Etat de lard

    Alors Véran, il faut reconnaître que c'est une très très grosse pointure. Même les japonais nous l'envient.

    Le voilà qui après le COVID nous annonce maintenant un risque de basculement de la société.

    Comme si la récession 2024 n'était pas suffisante.

    Alors moi qui habite dans le 93, je vais devenir avec Marcel correspondant de guerre. Sur la suggestion de Marcel, on établira notre siège chez les bikers. On peut tenir un siège.

    Bon perso, je ne crois pas trop à une guerre civile mais plutôt à une archipélisation des ghettos de riches et de pauvres avec des alliances locales.

    Pour le reste, ils n'ont pas encore compris le fameux trilemme de Rodrik.

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Triangle_d%27incompatibilit%C3%A9_de_Rodrik

    C la débandade....Heureusement que les nécronomistes ont fait la prépazombie. On panique pas comme eux...

  • La valse des pantins

    déclinistes,mortifères,journalistes,animateurs incultes,chaînes infos,nostalgie,futur capitaiisme

    Il suffit sur l'air de « C'était mieux avant ou tout fout le camp » d'animer une émission sur une chaîne info pour cartonner. Audience garantie pour qui fustige le présent au nom d'un passé glorieux. Le faisandé excite les papilles gustatives.

    Certains animateurs anesthésistes devenus réanimateurs ont connu un succès tardif. Normal, l’appétit se renforce avec les prothèses dentaires. Ils reçoivent le soutien des souverainistes et même des libéraux qui organisent le bal, tout simplement car ils n'ont pas compris que tout ce qu'ils dénoncent est la conséquence du libéralisme qu'ils venèrent tant.

    Ces seconds rôles se contentent des restes du festin nu.

    A l'un, l'identité nationale, à l'autre l'éducation, aux complices la chrétienté et la laïcité...

    Nous assistons au sacre des hiers. Le top du top, l'équivalent de la légion d'honneur (de leçons) est d'être sous protection policière. Une parole protégée par l’Etat.

    Les déclinistes se comportent comme des sauteurs à la perche. Ils sont dans l'obligation de placer la barre de plus en plus haut, faute de perdre tout crédit auprès de leurs administrateurs.

    Fatalement arrivera l'instant où ils seront bloqués remplacés par d'autres artistes de variété.

    Que valsent les pantins...

    Trop endetté pour se redresser, trop ignorant pour se repentir, chacun pouvait désormais s'apercevoir du festin nu.

    En 2027 date de la prochaine présidentielle, les intérêts de la dette seront le poste de dépense le plus important.