Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

NECRONOMIE - Page 5

  • News de l'immédiatisme

    Le consumérisme est un cancer des limbes. Les malades sont épris des maux dont ils vont crever.

    effondrement economique, burn out sociétal,futur,recesson,inflation,crash,krack

    En ce moment, des gens viennent me voir pour me demander ma vision à long terme.

    Je pourrai me contenter de répéter la phrase de Keynes «  A long terme, nous serons tous morts » mais je ne le fais pas.

    Je leur explique que pour les nécros, le long terme c'est un court terme qui a foiré.

    La vie nécro, c'est l'immédiatisme et se déroule heure par heure et jour par jour. Comme la plupart d'entre nous, je dois trouver l'argent nécessaire à ma survie.

    Un certain nombre de gens me contactent pour me demander de sauver leur boite mais je ne prends plus les dossiers où les gens ont fait des prêts garantis par l’état. Neuf sur dix ne sont plus en mesure de rembourser. J'en ai même rencontré qui en avaient deux, le deuxième pour rembourser le premier. Le bonheur est dans le prêt mais la mort à crédit...

    Je rencontre aussi des gens qui veulent s'en sortir en adoptant un positionnement plus haut de gamme et en réduisant leur production pour diminuer les coûts. Et puis aussi des gens qui essayent dé récupérer le stocks de ces boites pour les retravailler ou simplement essayer de les revendre à des discounters.

    Entre les burnoutés qui pensent que nous vivons un suicide organisé, ceux qui sont en mode survie, la ville ressemble de plus en plus à un HP en plein air. Les bourgeois apeurés hésitent sortir...trop de sollicitations financières...

  • Hagarde à vue

    1701_Lagarde.png

    konsum.pngOIP.jpgIl y avait une autre solution : Push the bottom. C'était la solution finale et qui accélérait la trajectoire vers le modelè japonais de la planche à billet permanente.

    Donc provoquer par des vraies hausse des taux de style 3% un choc déflationniste qui met à terre les Marchés actions et immobilieren pulvérisant les capitaux financiers et immobiliers. L'inflation aurait été terrassée. Evidemment, il y aurait eu plusieurs soucis . La destruction déflationniste du capital par l’effondrement de la dette et des marchés boursiers anéantirait notre devise comme la démonstration de Lizzy la dingue aux UK vient de le prouver, mais aussi les moyens de subsistance. Cela aurait provoqué aussi des pertes d'emplois massives, des fermetures d'entreprises et des émeutes et des pillages ;

    Mais ne désespérons pas avec Christine Hagarde aux commandes on ne sait jamais mais le courage n'est pas son fort. Elle a été une athlète de haut niveau en natation synchronisé pas en plongeon. l’avenir semble donc offrir un choix de stagflation structurelle (économie stagnante avec une inflation élevée en attendant le retour de la planche et de l'endettement que l'on nous vendra comme un soutien européen à la guerre sans guerre.

    En période de crise, les billets font la planche pour l'upper class pas pour les pauvres...et quand au consommateur zombie, comme chacun sait, il n'a pas de cortex et il est dominé comme chez les vertébrés inférieurs par l'activité du diencéphale. Il faut juste lui donner l'impression que le centre commercial se bat pour lui comme le fait Leclerc ou Lemaire du village global. Il continuera à s’agglutiner comme dans les meilleurs films de Romero dans le cadre de le LIDLisation de l'Europe...

    Seuls les nécronomistes survivront en 2023...531061842.jpg

  • Anarchie en Euro

    click on picture
    mail.jpg

     

     

     

     

    Les copains grecs surmotivés

    Απεργία: Δικάμερο βίντεο από την πρώτη γραμμή των συγκρούσεων έξω από τη Βουλή - YouTube