Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

NECRONOMIE - Page 5

  • Sacré Elon....

    Pourquoi la presse habituellement prête à consacrer des pages entières à la toux unique d’Elon Musk, a-t-elle évité de donner trop d’importance au procès que le propriétaire de Tesla a intenté contre OpenAI et Sam Altman ? Pourtant, la raison est très médiatique : avoir violé des accords contractuels pour le développement de l’intelligence artificielle au profit de l’humanité. Et pourquoi Elon Musk a-t-il attendu maintenant pour déclencher l’enfer juridique, exactement 48 heures après que la SEC a annoncé une enquête sur les communications internes d’OpenAI, afin de clarifier si Sam Altman a trompé les investisseurs ?

     

  • Chronique du ghetto

     

    Jacky membre de l'Inaction Française vient de nous quitter brutalement. La mort est soudaine même lorsqu'elle est attendue. L'état du foi de cet homme sans foie aucune ne laissait planer que peu de doute sur sa longévité. Il avait beaucoup lu mais encore plus bu qu'il n'avait lu.

    Grand enfant,Il adorait crier dans les rues du ghetto« allons au bar » pour foutre les jetons aux passants qui le plus souvent comprenaient Allah Akbar.

    C'était un homme un peu rebelle, isolé de la vie courante, mais avec le cœur sur la main, toujours un mot gentil avec les gens qui se lèvent tôt pour aller travailler et qu'il appelait affectueusement les kamikazes. Il savait cacher ce qui fait mal, même si certaines situations de la vie l'ont marqué. Il avait une passion pour les chevaux, et son premier travail le matin, lire Paris turf.

    Sa philosophie était simple lorsqu'on a plus de place dans la vie, on a toujours une place au bar...

    RIP

    th0Fgeek.jpg

  • Trump et les petits hommes verts

    Trump l'a annoncé si il revient au pouvoir c'est la fin du green deal et le retour aux fossiles plein pot. Il a prévenu les fonds de pension qu il allait supprimer toutes les normes environnementales notamment les fameuses normes ESG (Environnementales Sociales de Gouvernance)) dont je vous ai largement parlé. Toutes les normes que les financiers européens essayent de nous vendre.

    Autrement dit la fonte des glaces on s'en bat les bollocks.

    Cash is back....L'écologie est morte car si le pays responsable d'une grande partie des émissions de CO2 s’assoit sur les normes, c’est mort...

    Pendant ce temps, on parle en France d'un prix plancher qui sera payé par le consommateur. Il y aura donc d'un coté une sorte de SMIC agriculteur fonctionnaire financé par ceux qui le pourront. Car tout le monde n'aura pas les moyens de suivre. J'ai souvent dit "un petit trou dans le cul vaut mieux qu'un grand trou dans la couche d'ozone," Ce petit trou va désormais être subi par les seuls européens...Théorie nécronomique du cocu qui paye la chambre....Le prix plancher érode le pouvoir d'achat et sous le plancher, il y a la cave....